PDV ALISON
J'y crois pas sa peut pas être elle. Depuis le temps où je rêver de la revoir un jour la voilà. Le directeur présenta Lexa à la classe. Je tourna la tête pour la regarder et celle-ci avait également les yeux posé sur moi. Elle est tellement magnifique, elle n'a pas changer. Je quitta ses yeux et je tourna la tête vers les filles et Dinah me fit des gros yeux. Les filles savaient que j'étais proche de Lexa mais je ne pense pas qu'elles se doutaient que je sortais avec elle.
PDV LEXA
Le directeur quitta la classe et le prof me proposa d'aller m'asseoir. Je m'asseya et je vis mes anciennes amies que je n'avais pas vu depuis que je suis partit. Elle me sourièrent toutes. Je leurs rendit leurs sourires. Mon regard croisa celui d'Alison. Elle n'a pas changer toujours aussi belle. Je ne sais pas comment me comporter avec elle.
Le cours se passa plutôt bien. J'apperçu une fille que je n'est jamais vu. Je su par la suite grâce au prof qu'elle s'appelle Emily, elle doit être ami avec les filles je pensent. J'apperçu également que Dinah parler désormais aux filles.
PDV ALISON
Le cours se termina, je sortis de la classe et je vis les filles avec Lexa. Je ne savais pas quoi faire. Je m'avança vers elles.
- Hey enfin Alison on te chercher ! Lança Dinah
Je regarda Lexa avec un sourire, je ne voulais pas éprouver mes sentiments devant tous le monde. Si il n'y aurait personne, je lui aurait sauter dessus en lui faisant plein de calin mais j'ai quand même une personnalité à tenir.
Lexa me regarda et me dit :
- Je suis contente de te revoir Alison !
- Moi aussi, euh on peut aller parler ?
- oui si tu veut..
Je partis dans un endroit tranquille accompagné de Lexa. On se posa sur un banc et je me lança :
- Je suis contente de te revoir..
- Moi aussi.
- Pourquoi t'es revenu ?
- Mon père à était muté içi et on avait pas le choix de revenir.
- Ah d'accord...
On se regarda dans les yeux avec un sourire et elle me demanda :
- Il y a une nouvelle dans votre groupe ?
- Oui elle s'appelle Emily.
- D'accord, sa fait bizzare de se revoir après tout se temps.
- Ouais sa fait drôle.
- Sinon les amours ?
Elle me demanda cette question, j'étais gêner de parle de ça avec elle après notre histoire.
- Euh bah, après ton départ sa à était dur, puis j'ai eu quelques histoires sans lendemain. Et toi ?
- Euh bah c'est pareil que toi. Alors la reine du lycée et célibataire ?
Je la regarda avec hésitation puis je lui répondis que oui.
Je sais que sa ne se fait pas pour Emily, mais je ne comprend pas notre histoire.
On partit rejoindre les filles, Lexa leurs expliqua ses raisons d'être revenu. J'étais de nouveau revenu à nos habitudes avec Lex. On se tenait la main, on était toujours à côté. Sa me faisait plaisir d'avoir retrouver ses moments avec elle. Le regard d'Emily était noir. Puis à un moment Spencer demanda à Lexa si elle était heureuse de revoir Alison, elle répondit que oui et elle m'embrassa la joue et un sourire s'afficha sur mes lèvres. Puis je regardis Emily, elle était énerver, puis elle partit sans rien dire.
Je décida d'aller la suivre jusqu'au toilette.
- Em attend !
- Quoi Alison ?
- Qu'est ce ta ?
- T'es sérieuse tu me demande vraiment ce qu'il y a ?
- Em.. je
- C'était qui pour toi Lexa ?
- C'est compliqué...
Emily me regarda droit dans les yeux.
- On est sortis ensemble, mais aucune des filles le sait même pas Dinah. Elle a du quitter la ville après la mort de son frère. Et on se s'est pas revu depuis un an.
- Tu l'aime encore ?
- Non, je ressens des choses fortes pour elle, mais c'est toi que j'aime !
- Vous avez l'air très proches.
- C'est normal, on se sais pas vu depuis un an, on se s'est pas comment se comporter l'une envers l'autre.
- Tu lui a dit que tu sortait avec moi ?
- Euh.. bah
- Elle ta pas demander ?
- Si..
- Tu lui a dit quoi ?
- Elle m'a demander si la reine du lycée était célibataire et puisqu'on s'est engueulé, que ta embrasser Paige, alors je lui et dit oui.
- T'es sérieuse Alison ?!
- Oui.. je suis désolé, je t'aime.
J'essaya de lui attraper la main et elle partit en colère des toilettes. Je la suivi en criant son nom. On passa devant les filles et je croisa le regard d'incompréhension de Lexa.
J'attrapa Emily, les filles étaient derrière nous et elles nous regardaient.
- Em.. Je t'aime, je veut pas te perdre pardonne moi, comme je t'es pardonner pour Paige..
J'essaya de la rassurer, je prit ses mains et les caressa, puis on se fit un calin.
VOUS LISEZ
La rencontre qui à changer sa vie...
Fiksi PenggemarAlison Dilaurentis est la lycéenne la plus populaire du lycée de Rosewood. C'est une jeune fille rancunière, garce.. Elle ne parle que au personne qu'elle considère comme populaire. Elle à créer sa propre bande qui est composé de Spencer Hastings l'...