Alison partit de pied ferme rejoindre dinah une amie qu'elle considère comme une soeur mais les filles ne l'aiment pas, elles trouvent que Dinah donne une mauvaise influence à Alison. Alison sortit du lycée et rejoignit Dinah devant sa maison pour se confier à elle.
- Hey Ali, c'est quoi ce message ? Ça va ? Pourquoi tes sortit du lycée ?
- Ouais ça va je voulais juste te voir...
- Qu'est ce qui se passe ?
- C'est Emily...
- La nouvelle ?
- Ouais...
Dinah la fixa pour attendre des explications et Alison lui dit :
- Tu vois hier soir Emily à invité Hanna chez elle pour dormir et ce matin je leurs est demander si elles s'étaient amusée et Em m'a répondu que oui mais sans en faire de trop, tu voit mais Hanna en a fait plus en disant que c'était super tout en regardant Emily avec le sourire et elle lui a fait un clin d'oeil. Je c'est que c'est débile je la connais que depuis quelques jours mais je ne suporte pas qu'elle soit aussi proche d'Hanna..
- T'en fait pas Hanna à du faire sa pour te provoquer a ton avis pourquoi elle a fait ça ?
- J'en c'est rien..
- Emily a du lui parler de votre rapprochement et du coup Hanna à du te tester... tu comprend ?
- Putain pourquoi je ny est pas pensé avant, merci dinah...
- De rien, Ali je peut te poser une question ?
- oui va y ?
- T'es jalouse d'Hanna ?
- Non... enfin c'est juste que j'aime pas qu'elles soient proches toutes les deux...
- Oui c'est bien ce que je pense tes jalouse... (en rigolant)
- Pff arrête de te moquer.. (en rigolant et lui frappant l'épaule)
- Mais euh sa fait mal ! (en rigolant) bref sinon tu compte faire quoi ?
- Comment ça ?
- Bah tu va rester là sans rien faire, Hanna essaye de voir si t'aime vraiment bien Emily et toi je ne pense pas que tu veuille qu'elle sache ça..
- Non au contraire,même moi j'arrive pas à me mettre à l'idée que je l'aime vraiment beaucoup et je ne veut pas qu'Emily me rende faible tu voit ? Je l'aime beaucoup je veut garder ma complicité avec elle mais je veut pas que l'on soit complice devant tous le monde, je veut que sa reste entre nous, alors je vais lui faire comprendre que sa me fait rien qu'elle soit hyper complice avec hanna et je vais l'ignorer pour voir si elle tient à moi ou pas.
- C'est une bonne idée mais fait quand même attention à ne pas la blesser..
- T'en fais pas... Sinon tu viens pas en cours ?
- Bah j'ai pas trop envie, j'ai plaquer Scott se matin et j'ai pas envie de le voir..
- Merde je suis désoler.... Ça va ?
- C'est pas de ta faute et ouais ça peut aller..
- On a qu'à passer la journée ensemble..
- Mais les filles vont pas te faire la geule ?
- Tu c'est j'ai pas envie de te laisser seule et puis je m'en fous qu'elle ne t'aiment pas, je ne vais pas te laisser tomber pour ça et si elles me font la tête pour ça c'est leurs problèmes aller viens dépeche toi avant que sa sonne... (en lui attrapant le bras)
VOUS LISEZ
La rencontre qui à changer sa vie...
FanfictionAlison Dilaurentis est la lycéenne la plus populaire du lycée de Rosewood. C'est une jeune fille rancunière, garce.. Elle ne parle que au personne qu'elle considère comme populaire. Elle à créer sa propre bande qui est composé de Spencer Hastings l'...