Pendant tous le weekend Emily n'a pas parler à Alison. C'est rare car depuis qu'elle se connaissent, elles n'arrêtent pas de s'envoyer des messages et des appels h24.
PDV Alison
Ce matin je me réveille de mauvaise humeur, j'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui mais je veut essayer d'arranger les choses avec Emily.
J'arriva au lycée à 7h50, je reprend à 8h00, pour une fois je ne suis pas au retard. J'arriva devant le banc des filles et je leurs dit toute bonjour mais je remarque qu'Emily n'est pas là.
- Waouh Alison Dilaurentis n'est pas en retard ! s'exclama Spencer
- Oui c'est un miracle ! Lança Hanna
Les filles se mettent à rigoler et moi aussi.
- Vous n'avez pas vu Emily ? Demandais je
- Si, elle est venu nous dire bonjour mais Paige est venu la chercher. Annonça Aria
- Oui je ne savais pas qu'elle était proche toute les deux.. Dit Spencer
Je n'ai pas le temps de répondre que la sonnerie se fît entendre, je me dirigea vers le halle en attendant la prof de sport. Et le plus pire dans tous ça c'est qu'il y a Paige et Em qui font sport avec moi, heureusement qu'il y a Dinah sinon je le supporterai pas.
J'attendis la prof en parlant avec quelque personne et je vis arriver Paige tenant la main d'Emily en souriant. Je posa mon regard sur Emily, celle ci me regarda également et je tournis le regard en voyant Dinah sauter dans mes bras.
- Hey ma Ali ça va ?
- Ouais sa peut aller.. je dis en baillant
- Toi tu t'es encore coucher à une heure pas possible... Dit dinah en rigolant
Je me mis à rigoler également ce qui me doit le regard d'Emily poser sur moi.
- Em te fais la geule ? Me demanda Dinah perplexe.
- Ouais je crois, à la soirée Paige lui a tout dit et je lui et avouer que je ne le penser pas et elle me demande de lui laisser du temps, mais en attendant elle traine avec cette salope de Paige !
- Waouh Ali détend toi, je suis sûr que tout va s'arranger entre vous deux, laisse lui du temps.
- Ouais j'espère...
- T'en fait pas..
Sur cette phrase réconfortente la prof arriva et nous partons au gymnase. Arrivée là bas nous nous changions. Je vis discrètement le magnifique corp d'Emily, elle est si belle...
Je vis un regard se poser sur moi et je leva les yeux pour voir qui c'est, et je vis Paige qui me regarda, je la regarda d'un air mauvais et lui dit :
- Ta un problème ?!
Paige ne me répond pas et mis ses chaussures de sport.
Toute les filles me regardent et elles changent de sujet.
Tous le mondes sortis des vestiaires et moi je partis au toilette me rafraîchir quand je vis derrière moi Paige.
- Alison, tu pense vraiment qu'Emily va te le pardonner ? Dit Paige d'un ton sarcastique.
- Putain je te jure Paige dégage de là !!! Je me mis à crier.
VOUS LISEZ
La rencontre qui à changer sa vie...
FanficAlison Dilaurentis est la lycéenne la plus populaire du lycée de Rosewood. C'est une jeune fille rancunière, garce.. Elle ne parle que au personne qu'elle considère comme populaire. Elle à créer sa propre bande qui est composé de Spencer Hastings l'...