7- Shopping

1.7K 69 5
                                    

Alison tena la main d'Emily et elle se dirigèrent dans la salle de math où elles avaient cours. Alison frappa à la porte.

- Bonjour excuser nous pour le retard on était chez le directeur lança Alison

- Très bien allez vous assoirs

Les filles s'asseyèrent au fond à côté et Emily dit à Alison :

- Chez le directeur ?

- Oui tu voulais qu'on se fasse envoyé à son bureau et qu'il nous demande pourquoi on était pas en cours ?

- Tu c'est que t'es une maline toi Répliqua Emily en rigolant

- Oui je sais dit Em ?...

- Oui

- Tu voit ma pote Dinah ne va pas trop bien donc du coup jusqu'à la fin de lq journée je vais rester avec elle.

- Ok tu fais ce que tu veut Alison.

- Je c'est mais je ne veut pas que tu crois que je te fais la geule..

- T'inquiète et je c'est aussi que de toute façon on sera pas trop proche devant les gens du lycée et les filles donc...

- Je suis désolé pour ça Em, mais t'inquiète on sera quand même proche..

- Ouais....

- Sa te dit à 16h après les cours on aille faire du shopping toute les deux au centre commercial ?

- Ouais sa serait cool !

- Cool et du coup avec Hanna tu fais comment ?

- Je c'est pas..

- Pardonne la...

- Je ne c'est pas, je c'est pas aussi si je dois lui faire confiance maintenant...

- Tu sais Hanna c'est ma meilleure amie et je c'est que tu peut tous lui dire et elle gardera ça pour elle, c'est juste qu'elle a voulu me taquiner sans vouloir me faire penser qu'elle savait alors je ne pense pas qu'elle te refera un coup pareille.

- Ouais ta raison, j'irais la voir tout a l'heure.

Après les cours Emily partit voir Hanna à la pause et elles sont redevenu amie. Les filles ont parler d'Alison et de Dinah pendant qu'Emily pensait à ce soir après les cours pour passer du temps avec Alison.

Il est 16h et Emily disa au revoir aux filles avant d'attendre Alison devant le lycée, celle ci arriva quelques minutes après en disant au revoir à Dinah.

- Hey ! Dit Alison

- Hey !

- Alors on y va ?

- Oui allons y

Les filles arrivèrent au centre commercial et elles fit les magasins pendant environ deux heures puis Alison proposa à Emily d'aller prendre des photos toutes les deux (voir media). Elles sont super proches et elles rigolent. Il est plus de 18h et les filles se disent au revoir.

- A demain Ali et merci pour ce shopping lança Emily en lui souriant

- De rien Em et à demain

Emily se retourna pour partir mais elle fut retenu par la main d'Alison sur son bras

- Attend Em

- Oui ?

- Je voulais te demander si tu voulais venir à ma fête demain soir ?

- Oui sa serait super et il y aura qui ?

- Bah plein de gens du lycée mais il y aura que tu connais Spencer, Hanna, Aria, Dinah bref plein de gens ! Bon j'y vais a demain !

Alison se rapprocha d'Emily et l'embrassa sur la joue.

- D'accord à demain ! Répliqua Emily

La rencontre qui à changer sa vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant