18- Retrouvaille II

1.2K 54 6
                                    

Pdv Alison

Emily se détacha de notre étreinte et elle me regarda dans les yeux et elle me lança :

- Je t'aime aussi Alison.

On retourna main dans la main vers les filles. Lexa me lança un regard d'incompréhension. Je lacha la main d'Emily et je lui chuchota je reviens puis je fit signe à Lexa de venir avec moi. On alla vers mon casier.

- Je suis en couple avec Emily.

- T'en fais pas sa me dérange pas mais pourquoi tu me l'a pas dit quand je t'es demander ?

- Car on s'était embrouiller avec Emily et je l'es quitter mais sa s'est arranger.

- Toujours aussi jalouse à ce que je vois.

- Oui je change pas.

- Oui je voit ça.

- Tu m'en veut pas alors ?

- Non t'inquiète pas tu fais ce que tu veut Alison et puis les gens sont tellement accueillant que je vais vite trouver quelqu'un.

- Comment ça accueillant ?

- Bah il y a une fille qui est venu me parler toute à l'heure et elle était super sympa.

- Ah ouais c'est qui ?

- Elle

Lexa me montra du doigt cette fameuse personne et non j'y croit pas, pas elle c'est Paige.

- Paige ?!

- Oui c'est ça.

- Traine pas avec elle.

- Pourquoi ?

 - Cette meuf et moi c'est une longue histoire, elle a voulu sortir avec moi et j'ai dit non et depuis que je suis avec Emily elle n'arrête pas d'essayer de nous séparer.

- Genre...

- Oui elle l'a même embrasser.

- Ah ouais chaud.

- Elle essaye de monter toute les personnes que j'aime contre moi. S'il te plaît tombe pas dans son piège.

- Attend Ali elle s'est pas quand est amie, elle va rien faire.

- Je t'aurais prévenu.

Pdv Lexa

On partit rejoindre les filles. Alison partit avec Emily pour être seule pendant que moi j'étais avec les filles. 

- Vous connaissez bien Paige ?

- Oui et je te conseille de ne pas tomber amoureuse d'elle, c'est la pire ennemi d'Alison Me dit Dinah

- Elle m'a raconter, Paige à essayer de détruire leurs couple.

- Ouais et elle a fait renvoyer Alison, elle l'a fait passer au conseil de discipline. Me dit Aria

- Pourquoi qu'est ce qu'elles ont fait ?

- Elles se sont battue et crois moi pas qu'une fois, quand Alison est a bout elle l'es. Me dit Spencer

- Ouais j'imagine.

La sonnerie retentit et nous partons en cours j'arriva devant la salle quand je vis au loin Alison et Emily s'embrasser dans un coin, sa me fait drôle car avant c'était moi à la place d'Emily.

Ellipse de 2 mois

Pdv Lexa

Sa fait déjà deux moi que je suis au lycée et tout se passe bien. Paige est devenu une amie, même si Alison n'approuve pas, j'apprend à la connaitre, elle est sympa. A chaque fois que je parle à Paige, Alison nous jette un regard noire.

J'étais sur un banc avec Paige et les filles était un peu plus loin devant nous. La sonnerie retentit je me leva pour aller en cours mais Paige m'attrapa la main et me fit me rassoir sur le banc. Elle s'approcha de moi et elle posa ses lèvres sur les miennes, je ne la repoussa pas. Quand le baiser fût terminer, on se souria et on se leva mais je vis qu'Alison nous regarder avec Dinah. C'est poing était serrer. Paige s'avança vers elle et lui souria.

- Pourquoi t'es énerver Alison ? lança Paige

Alison l'a regarda d'un regard plus que noir que je n'avais jamais vu sur elle. Elle s'approcha de Paige furieuse et elle lui lança :

- T'essaye encore de te venger, d'abord Emily et maintenant Lexa !

- Pas du tout, Lexa me plaît et je lui plaît je vois pas ou est le mal !

Alison me regarda puis elle partit avec Dinah dans le hall.

Pdv Alison

J'y crois pas cette salope à embrasser Lexa, je vais la tuer ! Même si je suis plus avec Lexa sa fait drôle de la voir embrasser quelqu'un d'autre, sa reste ma Lexa on a vécu des choses dur avec Lexa. Dinah me dit de ne pas m'énerver et d'aller en cours puis elle me dit au revoir. Je suis tellement énerver que je partis au toilette pour me calmer. Je posa mes mains sur le lavabo et je respira. Quand d'un coup la porte s'ouvrit sur Paige qui me regarda avec un ton provocateur et elle me lança :

- C'est plus ta meuf non ? Alors ta pas à être jalouse, elle me plaît vraiment et elle va bientôt atterrir dans mon lit !

Elle rigola à la fin de sa phrase.

Je m'approcha d'elle et je l'a frappa au visage mais au même moment Lexa rentra dans les toilettes et elle me prit par la taille et m'emmena plus loin de Paige.

- Putain Alison qu'est ce qui ta prit ?!

- Cette pute m'a dit qu'elle voulait juste te mettre dans son lit ! Je cria

- Quoi ?!

Lexa regarda Paige qui elle se releva. Paige prit les mains de Lexa et les caressa et elle lui disa :

- Tu vois pas Lex qu'elle essaye de nous séparer !

- Lex ?!! Lançais je

Je regarda Lexa et je partis le plus vite des toilettes.

- Attend Alison...

La rencontre qui à changer sa vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant