19 - Incompréhension

1.2K 49 2
                                    

Pdv externe

Alison sortit brusquement des toilettes et alla en cours de français et s'excusa aux près du prof suivie de Lexa qui s'excusa elle aussi. Durant toute l'heure, Lexa regarder Alison mais celle-ci lui lança des regards noir et éviter son regard. La sonnerie se fit entendre, tous le monde sortit de la salle y compris les deux filles.

- Alison Attend moi s'il te plaît.

Alison se retourna fasse à Lexa

- Arrête de me parler et va avec ton autre pute là ! Et me soule pas ok ?

- Putain Alison explique moi je ne comprend rien ! Pourquoi tu me fais une crise de jalousie ! T'es en couple non ?

- Mais putain Lexa ta pas compris ! Je tiens énormément à toi et je ne veut pas que tu te fasse avoir par ta sois disant "petite amie" ok ? Si tu ne veut pas me croire c'est ton problème.

- Me fasse avoir de quoi ?

- Elle m'a dit qu'elle voulait te mettre dans son lit.

- Elle t'a dit sa quand ?

- Tout à l'heure aux toilettes avant que t'arrive.

- Je sais plus qui croire Alison. J'ai envie de lui faire confiance c'est ma copine, et qui me dit que tu ne veut pas te venger d'elle ?

Alison l'a regarda énerver :

- Tu sais quoi Lexa ? Oublie moi ok ? Tu préfère croire ta meuf au lieu de moi ? Franchement t'es sérieuse ? On a vécu tellement de choses ensembles et tu préfères la croire ? Très bien mais je te jure Lexa ne vient plus me voir ou me parler ta compris ?!

Alison partit en la poussant avec son épaule.

Lexa partie au toilettes pleurer.

Pdv Lexa

Pourquoi je lui est dit ça aussi ? Putain j'ai toujours des sentiments pour elles et sa me fait mal qu'on se déchire pour ça.

Pdv Alison

Je me rend bien compte que je suis jalouse et que je ressens toujours un petit truc pour elle. Je suis amoureuse d'Emily, je suis enfin heureuse à nouveau et elle débarque à nouveau dans ma vie. Notre histoire était tellement forte on est rester longtemps ensemble et la voir à nouveau me remémore nos souvenirs et ranime cette petite flamme pour Lexa.

Ellipse 1 mois

Sa fait environ un moi qu'on ne s'est pas parler avec lexa et de la voir avec Paige me rend terriblement jalouse. Je suis de plus en plus distante avec Emily, elle a du remarquer mon changement de comportement envers elle.

Je rejoignit Emily sur le banc, elle voulais me parler.

- Je vois bien que t'es distante avec moi et je suis sur que sa a rapport avec Lexa.

- Non.. Em et puis je ne lui parle plus à Lexa.

- Oui car tu lui en veut d'être en couple avec Paige.

- Non sais pas pour ça, c'est pour...

Je me fis couper par Emily :

- Écoute Alison je vois bien que t'es jalouse quand tu la vois avec Paige, t'es regard noir que tu leurs jettent, t'es changement d'humeur depuis qu'elle est revenu. Tu l'aime encore ?

Je resta sans mot par les propos d'Emily.

- Em.. je.. non je l'aime pas, mais je ressens encore quelques choses pour elles. Je suis désolé mais sa ne veut pas dire que je ne t'aime pas.

Emily me regarda, elle n'arrive pas à trouver les mots.

- Je préfère arrêter la Alison sa sera mieux pour tous le monde.

Emily me regarda puis se leva

- Em attend...

Elle ne se retourna pas. Je resta toute seule sur le banc à réaliser que je n'étais plus avec Emily. Mes sentiments sont partager, d'un côté il y a Emily pour qui sa à était le coup de foudre dès que je les vues et je l'aime tellement mais de l'autre il y a Lexa mon premier amour, avec qui on surmonter des choses dur et qu'on est rester l'une avec l'autre malgré nos disputes. Je ne sais pas ce que je ressens pour Lexa, je crois que des sentiments renaît pour elle et de la voir avec quelqu'un me fait mal.

Petit chapitre pas très bien surtout pour les Emisonshippers bref faite moi confiance ça va allez ne vous inquiétez pas. Moi même fan d'Emison, j'aime quand même Lexa et j'aime quand tout n'est pas rose. Dite moi en commentaires si vous aimez le drama et n'oubliez pas de voter.

La rencontre qui à changer sa vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant