13- Impardonnable

1.6K 60 1
                                    

PDV ALISON

J'entendis la sonnerie qui annonça la fin du cours. Je me précipita vers la porte et quitta la salle sans regarder Emily ou même les autres personnes de la salle. Je ne supporte pas d'être dans la même pièce qu'elle, sans la toucher ou même la regarder. Et puis même je ne comprend pas, elle est désoler ? Désoler d'être amie avec la fille dont sa petite amie est en guerre et elle est désoler. Je ne c'est pas moi si je suis avec quelqu'un je ne vais pas faire copine avec sa pire ennemi, c'est pas possible.

J'avança vers mon casier pour prendre mon cahier d'histoire avant que le début du cours commence. Quand une main m'attrapa le bras. Je me retournis et je vis Dinah.
Elle me regarda avec un regard triste et en même temps de colère dont je ne c'est pas pourquoi.

- Laisse moi Dinah ! Je dis énerver

Je ne veut parler à personne aujourd'hui ! Qu'elle me laisse tranquille j'enleva sa main de mon bras d'un geste brusque et m'en alla, mais elle m'appela et je me retourna.

- Quoi ?

- Pourquoi tu nous évitent toutes ? Et pourquoi j'ai vue Emily en pleure dans les toilettes ? Je les consoler mais elle n'a pas voulu me dire ce qui n'allait pas.

- J'ai pas envie d'en parler Dinah ! Laissez moi tranquille ! Et puis elle n'avait qu'a faire les bon choix ! Je m'en fous qu'elle pleure ! Elle le mérite !

- Mais putain Alison dit moi ce qui passe ! Tu ne peut pas dire ça ! C'est quand même Emily !

- Je m'en fous d'elle qu'elle aille voir son autre pute pour la consoler et qu'elle m'oublie !

Je me retourna et partis encore plus en colère que toute à l'heure. J'entend Dinah qui m'appelle en criant mais je me retourne pas et rejoins la salle d'histoire.

Je m'ennuis, je n'arrive pas à suivre le cours, je n'arrête pas de penser à Emily. Pourquoi elle pleure ? C'est elle qui à voulu faire pote avec cette salope, maintenant elle l'assume.

J'essaye de me concentrer mais le seule mot qui me résonne dans la tête et "DESOLER"

Peut être que ce n'est pas ce qu'elle voulait, et qu'elle voulait juste parler à Paige mais ne pas lui pardonner.

Je ne c'est plus du tout, mais mon égo me dit de ne pas écouter mon coeur et de l'oublier.

Durant toute la journée je suis rester seule dans mon coin. Je n'est parler à personne. Les filles sont venus me voir mais je les ai remballer. Elles m'ont demander qu'est ce qui se passer avec Emily mais je me suis casser sans leurs répondre. Dinah à du leurs dire de ne pas insister.

Je m'en veut de mal leurs parler, elles sont toujours là pour moi, et je les remballes surtout Dinah.

Il est 19h30 quand je décida de descendre de ma chambre pour aller manger avec ma famille. Pendant le repas mon frère se mit à parler de nos prochaine vacance avec mes parents pendant ce temps là je joue avec ma nourriture lorsque mon père me coupa dans ma rêverie et me demanda ou moi je voulais partir pendant les vacances d'hiver. Je lui répondis que je voulais aller au Canada c'est ma destination favorite mais je pensa aussitôt à Emily qui elle est canadienne.

Je chassa aussi vite que c'est venu cette pensé et aida ma mère à débarrasser la table et monta me laver et ensuite me coucher en écoutant de la musique. J'essaye de penser à comment ça va se passer demain, si je dois reparler aux filles, mais qui dit fille dit confronter Emily mais j'en est pas la force et je ne veut pas lui faire du mal.

Je passa faire un tour sur instagram et je m'arrêta sur une photo qui me laissa sans voix. Non elle n'a pas pu faire ça... ! Elle ose s'excuser et elle ose poster ça ! j'y crois pas ! Elle veut que je sois mauvaise avec elle ! et bah je vais l'être !

La rencontre qui à changer sa vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant