Emily se retourna et vis Alison, celle-ci la regarda et lui dit :
- Emily ?
- Oui ?
- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure... c'est juste que j'aime pas que l'on s'assoient à ma place.
Emily l'a regarda et secua la tête
- t'inquiète c'est pas grave...
Alison lui souria et alla rejoindre les filles avec Emily.
- J'y croit pas Alison tu t'es excusé ?! (Dit hanna, voir média)
- Rooh... c'est bon Hanna, je suis pas toujours une garce !
Hanna et les filles se regardèrent, elles ne comprenaient pas l'attitude d'Alison, c'est la première fois qu'elles la voient s'excuser.
Alison les regarda et leurs dit :
- Bon c'est bon ! En passe à autre chose !?
Alison partit en laissant les filles derrières elle.
- Pourquoi sa vous choque tellement qu'Alison s'est excuser au près de moi ? (Dit Emily)
Les filles se regardèrent et Spencer s'exclama :
- Bah Alison ne s'est jamais excusé au près de personne dans ce lycée, elle est trop fière pour ça ! et avec toi je c'est pas elle n'est pas la même..
- Oui c'est étrange, mais bon c'est Alison toujours surprenante ! (Dit Aria)
C'est la fin de journée Emily n'a pas croisé Alison depuis ce midi, elle se pose pas mal de question à son sujet, pourquoi c'est t-elle excusé au près d'elle ?
Emily rentra chez elle, et passa le reste de sa soirée à parler à sa mère de sa journée et le reste à penser à Alison.
Le lendemain Emily arriva au lycée et apperçu les filles en train de parler, elle les rejoignient et elles parlèrent avant d'aller en cours, 2 minute avant la sonnerie Alison arriva et elle fit la bise à chacune des filles et également à Emily, elles continuèrent à parler puis la sonnerie rententit.
- A toute à l'heure les filles (lança Hanna)
- A toute (dit Aria,Spencer,Emily et Alison)
Alison regarda Emily et lui dit :
- Tu me suis ? (avec un sourire)
Emily l'a regarda gêner et lui dit :
- Non pas du tout c'est juste que j'ai cours de Math
- Moi aussi !
Emily lui souria et les filles se dirigèrent en cours de Math. Emily s'installa à une table au fond de la classe et une personne se mis à côté et Alison arriva et lui dit :
- Euh tu peut dégager c'est ma place !
- J'étais la avant toi Alison !
- Bouge !!
La jeune fille partis s'assoir ailleurs et Alison s'installa en regardant Emily. Le cours avait commencer et Alison s'ennuyait déjà on l'entendait chuchoter :
- Putain, je suis crever !
Le prof l'entendu et lui dit :
- Pardon, qu'avez vous dit Mlle Dilaurentis ?
- Rien..
Emily rigola et Alison l'a regarda en souriant. Vers le milieu du cours Alison se mit à s'endormir pendant qu'Emily suivit le cours, la sonnerie retentit et Alison se réveilla.
Emily rangea ses affaires quand Alison lui dit :
- J'ai rien manquer ?
-Si le prof à demander de faire des binômes.
- Merde... et je suis avec qui !?
- Moi.
- Ah bah ça va j'ai crue que j'allais me retrouver avec un de ses losers
Emily lui souria et lui dit :
- On doit rendre le devoir pour demain.
- Demain !
- Ouais, si tu veut on peut se voir tantôt pour le faire ?
- Ouais ok bah viens chez moi vers 14h je t'enverrais l'adresse par message
- Ok alors à tout à l'heure (en souriant)
Alison lui souria et partit à son autre cours.
VOUS LISEZ
La rencontre qui à changer sa vie...
FanfictionAlison Dilaurentis est la lycéenne la plus populaire du lycée de Rosewood. C'est une jeune fille rancunière, garce.. Elle ne parle que au personne qu'elle considère comme populaire. Elle à créer sa propre bande qui est composé de Spencer Hastings l'...