Pdv Alison
Deux moi que j'ai demander à Emily d'être ma petite amie et deux moi que Dinah est morte d'un accident de voiture. Dinah était ma meilleure amie, ma confidente c'était la seule à qui je pouvais tout dire sans me faire juger. Emily à essayer de m'aider à surmonter cette épreuve. Je lui fait croire que j'ai fait mon deuil, mais c'est faux. Sa mort m'est insupportable. J'ai plonger dans la drogue, c'était mon seul moyen de me vider. Dans un moi c'est la fin des cours et on sera enfin en vacance. Paige à arrêter de nous lancer des piques à cause du décès de Dinah. Les filles s'entendent bien avec Lexa. La mort de Dinah les ont bouleversés. Lexa s'est mise en couple avec Sarah une fille de notre classe, je suis heureuse pour elle. On a décidé avec Emily d'emménager ensemble l'année prochaine, nos parents sont d'accord. On en a marre de venir dormir l'une chez l'autre le soir à tour de rôle, on veut avoir un chez nous. Avec Emily, il a quelques fois des hauts et des bas comme chaque couple mais on se réconcilie à chaque fois pas longtemps après. Là je suis sur un banc au parc il est 14h, j'attends Emily. Pour une fois que c'est moi qui est en avance.
Je sentis des mains sur mes yeux :
- Devine qui sais ?
- Hmm ma merveille petite amie
- Oui !
Emily s'asseya sur mes genou et elle m'embrassa.
- Bonjour mon amour Me lança Emily
- Bonjour mon cœur
- On fait quoi aujourd'hui ?
- Les filles ne vont pas tarder à arriver, on va faire les magasins
- Cool Lexa vient aussi ?
- Oui normalement
Les filles arrivèrent pas longtemps après y compris Lexa. On passa toute la fin de l'après midi à faire les magasins.
Il est 18h00 quand les filles rentèrent chez elles. Il rester Emily et Lexa chez moi. Emily reçu un appel elle devait rentrer chez elle ce soir. Je ne voulait pas quelle rentre chez elle mais elle était obliger.
Emily me disa au revoir
- On se voit demain mon coeur ? Me demanda Emily
- Oui bebe.
Emily m'embrassa.
- Je t'aime
- Je t'aime aussi Em à demain.
Emily partit, il ne rester plus que moi et Lexa.
Je sortis un join, j'en avais besoin maintenant.
- Alison ?! S'exclama Lexa
- Quoi ?!
- Je t'avais dit d'arrêter cette merde !
- J'en ai besoin Lexa
Lexa se leva en voulant me prendre mon join mais je me leva plus vite qu'elle.
- Putain Alison..
- Laisse moi Lexa..
- Je vais t'aider à arrêter ça..
- Tu peut pas, mais s'il te plaît n'en parle pas à Emily et aux filles..
- D'accord mais tu me promet d'essayer d'arrêter si je t'aide ?
- Je te le promet.
Lexa resta dormir chez moi, elle m'empêcha de retoucher à un autre join de la soirée.
Hey ! c'est la fin du tome 1 de La rencontre qui à changer sa vie... , j'espère que sa vous à plus. Il y aura un tome 2 vers fin juin, après mon brevet. N'hésiter pas à lire mes autres fictions en attendant. Bisous !
Vous avez vu il y aura du Emison dans la saison 7 de PLL j'ai hâte !
VOUS LISEZ
La rencontre qui à changer sa vie...
FanfictionAlison Dilaurentis est la lycéenne la plus populaire du lycée de Rosewood. C'est une jeune fille rancunière, garce.. Elle ne parle que au personne qu'elle considère comme populaire. Elle à créer sa propre bande qui est composé de Spencer Hastings l'...