21- SMS

1.1K 51 0
                                    

Pdv Emily :

J'étais en plein cours d'histoire quand je sentis mon téléphone vibrer :

De Ali : Ouvre les yeux tu va t'endormir ; ) !

Je leva ma tête et je croisa le regard d'Alison en fasse de moi elle me souria et je lui rendis son sourire.

A Alison : Abuse pas non plus :! Je m'ennuie :(

De Alison : Ahha, moi aussi.. Alors t'a parler à Paige ?

A Alison : Oui j'ai étais la voir hier soir et elle l'a mal prit...

De Alison : Ah merde.. Je suis désoler.

A Alison : Tu ne sais pas mentir Ali :P et puis sa m'est égale de ne plus lui parler !

Je leva la tête et je vis Alison glousser puis me regarder. Je lui souria puis je sentis mon téléphone vibrer :

De Alison : T'a raison.. Vraiment ? Vous êtes quand même sortie ensemble et tu l'a aimais ?

A Alison : Je ne sais pas si je l'aimais vraiment..

De Alison : Ah d'accord ;)

A Alison :  Pourquoi ce clin d'œil ? :)

De Alison : Pour rien, pour rien

je leva la tête et l'a regarda en souriant et elle me fis de même. C'est beau yeux bleu était plonger dans les miens et mon cœur se mis à battre plus fort.

Ellipse de 3 semaine :

Alison et moi étions devenu inséparable, on rigoler se lancer des piques pour embêter l'autre comme quand on était ensemble.

On est même jalouse l'une envers l'autre ce que les filles ont remarqué et elles nous embêtent avec ça genre comme cette phrase que nous avait lançer Hanna hier midi :

- Hey Emily t'a intérer à te mettre avec Alison pour l'exposer sinon elle risque de se faire draguer !

Tous les filles rigoler.

J'étais en cours d'Anglais quand je reçu un sms d'Alison :

De Alison : Hey princesse ! Tu te met avec moi pour l'exposé après ?!

A Alison : Hey je ne sais pas...

De Alison : T'en pis j'irais avec Lexa !

Je savais qu'elle voulait me rendre jalouse alors je lui répondis :

A Alison : Pas de problème ! Je me mettrais avec Cara ;)

De Alison : QUOI ?! CARA !

A Alison : Oui Cara pourquoi il y a un problème ?

De Alison : Non et puis tu sais quoi ? Met toi avec elle et puis si tu veut te faire draguer et qu'elle fasse tout pour te mettre dans son lit c'est ton problème ;)

A Alison : Oui c'est mon problème ;) et puis elle est quand même à mon goût alors..

De Alison : OK.

A Alison : Tu me fais la tête ?

De Alison : Non.

A Alison : Ali ?

De Alison : Tu fais ce que tu veut Emily.

A Alison : Sérieux ?

De Alison : Oui.

A Alison : Encore heureux ;)

A Alison : Bon Ali ?

De Alison : Quoi ?

A ALISON : Non enfaite rien.

Bon j'avoue j'abuse mais j'aime bien la rendre jalouse !

La sonnerie retentit puis je sortis de ma classe pour me rendre devant celle de français et je vis Alison accompagné d'une fille que je ne connaissais pas. Elles s'arrêtèrent devant la salle et Alison me lança un regard elle était en train de draguer la fille ! Je rêve !

Mon sang ne fit qu'un tour et je me dirigea vers elles.

- Alison ?

- Oui Emily ?

- Je peut te parler s'il te plaît ?

- Après Emily je suis occupé

Puis Alison regarda la meuf qui était avec elle et elle lui lança un clin d'œil elle est sérieuse !

- C'est urgent !

Alison me regarda puis s'excusa au près de sa pute et elle me suivi. Je l'emmena dans les toilettes.

- C'est quoi ton jeu Alison ?!

Alison me regarda dans les yeux ce qui me déstabilisa puis elle me réponda :

- Mon jeu ? C'est toi qui à commencer à jouer !

- Je rigolais Alison !

- Pas moi !

Elle me lança cette phrase avec un sourire en coin des lèvres ce qui m'énerva

- T'es sûre Alison tu veut vraiment jouer à ça ?!

- Oui.

- Très bien !

Puis je quitta les toilettes avec un sourire en coin. Elle veut jouer et bah on va jouer ! Elle va bien regretter.

La rencontre qui à changer sa vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant