PDV Alison :
La fin des cours arriva, je sortis du lycée avec les filles et Dinah. Seule Dinah c'est que je suis avec Emily, je ne veut pas que les filles le sache pour l'instant. On arriva devant un parc et on s'asseya dans l'herbe en parlant de tous et de rien, les filles évites de me parler de Paige car elle savent que je vais m'énerver. Ah oui je vous ai pas dit Hanna et devenu amie avec Dinah, elles s'entendent super bien et je pense que les filles vont faire pareil enfin j'espère.
On décida toutes de rentrer chez nous. J'ai proposé à Emily de venir chez moi. On arriva chez moi, Em disa bonjour à mes parents puis on monta dans ma chambre et on s'allongea dans mon lit.
- Ça va ? Me demanda Emily
- Oui t'inquiète ça va. Je lui souria.
Elle se rapprocha près de moi et elle posa sa tête sur ma poitrine. Et elle m'embrassa le coup. Je la retourna et je me mis en califourchon sur elle et l'embrassa délicatement, puis sensuellement.
Ce parfait moment s'arrêta vite lorsque le téléphone d'Emily sonna.
- Allo ? , qu'est ce ta ? Oui, car j'ai pas apprécier ce que t'a fais à Alison, bien sur que non, non je suis pas avec Alison, je vais voir, on verra ça demain.
Emily me regarda dans les yeux et moi aussi.
- C'était Paige. Me dit Emily
Je l'a regarda sans rien dire puis je lui demanda énerver.
- Qu'est ce qu'elle te voulais ?!
- Calme toi Ali, elle voulait s'excuser pour son comportement de tout à l'heure et elle veut qu l'on se voit.
- Ta pas accepter j'espère..
- Je lui est dit que l'on verra demain.
- Quoi mais t'es sérieuse Emily ! Tu fais copine avec elle putain ! Elle essaye de nous éloigner toute les deux ! Et tu lui donne une chance de se rattraper !
- Ali... je la coupa
- Quoi Ali ? Je vais peut être, être renvoyer définitivement du lycée à cause d'elle et toi tu va dormir chez elle !
- Tu c'est quoi Alison tu m'a souler avec tes crises ! Qui t'a dit que j'allais lui pardonner, je vais juste l'écouter m'expliquer ses raisons.Et puis tu c'est quoi si je veut aller dormir chez elle c'est mon problème ! C'est pas parce qu'elle à des ennuis avec toi que je ne peut pas être sa pote ok ?!
Emily se leva du lit, prit son sac et ses dirigea vers la porte quand je lui dit :
- Non pas OK ! J'ai pas envie d'être avec quelqu'un qui est pote avec ma pire ennemi ?! Alors tu c'est quoi va chez ta pute ! Et nous deux c'est finis !
Elle me regarda énerver et partis en claquant la porte.
Non mais c'est vraie quoi je ne peut pas être avec elle, alors qu'elle est amie avec Paige c'est pas possible. Et puis Em et moi sa n'aurait pas pu être possible, je ne veut pas que les gens sache que je suis Bi alors c'est une affaire régler.
PDV EMILY
Je n'arrive pas à croire qu'elle ma quitter, putain je l'aime pourquoi, je lui est dit ça aussi ! Je ne compter pas pardonner Paige et être amie avec elle, c'est juste Alison qui m'a énerver alors je lui e dit ça.
PDV ALISON
Enfaite je regrette d'avoir quitter Emily, putain je l'aime cette fille, c'est fous à qu'elle point je me sens si bien à ses côtés. Mais je ne veut pas qu'elle sois amie avec Paige, cette fille serait capable de draguer Emily et sa je ne le suporterai pas.
Le lendemain au lycée :
PDV ALISON
J'arriva comme toujours en retard. Les filles sont aux banc et elles m'appelèrent mais je ne répondis pas et me dirigea vers mon casier. Je n'ai envie de parler à personne aujourd'hui ni les filles ni Dinah et ni Emily.
La sonnerie retentit et je me dirigea vers mon cours de Math. Je m'assis à ma place celle à côté d'Emily. Tous le monde arriva, également Emily. Elle se rapprocha de moi et s'asseya à côté de moi. Malheureusement pour elle, il n'y a plus de place de libre ailleurs.
PDV EMILY
Je m'asseya à côté d'Alison qui m'ignore, même les filles car ce matin elle est passer à côté de nous sans nous calculer. Les filles n'ont rien fait, elle doit être énerver. Pourquoi je lui est dit ça d'ailleurs ?! Que je suis conne. Le prof s'avança vers nous pour nous donner un exercice commun .
Alison prit la feuille d'exercice qui était sur sa table et l'a déposa sur celle d'Emily. Elle prit ses affaires et quitta la classe.
- Alison ou tu va ? demanda la prof de math
- Je me casse !
Elle quitta la classe, quand tout le monde entendit le directeur lui crier dessus en lui disant qu'elle aller passer au conseil de discipline et sois disant sa ne lui suffisez pas.
PDV EMILY
En entendit frapper à la porte. C'est le directeur et Alison.
- Excuse toi Alison au près de ta professeur.
Alison regarda la prof et s'excusa et partis se rassoir à côté de moi.
Le directeur partit en colère.
- Alison ! Lança la prof
Alison n'avait pas ressortit ses affaires et avait posé sa tête sur ses bras pour dormir.
Alison releva la tête et regarda la prof.
- Tu travaille avec Emily !
Alison se rapprocha de moi et me regarda en me chuchotant.
- Je te prévient, ne me parle pas, je fait juste semblant de travailler !
- Alison..
Je regarda Alison et elle plongea ses beaux yeux bleu dans les miens.
- Quoi ?!
- Je suis désoler...
Elle baissa son regard et le plongea sur la feuille d'exercice.
Salut tous le monde désoler pour mon retard, c'est juste quand ce moment je dois réviser et j'ai un manque d'inspiration et desoler si le chapitre et cours et pas très bien c'est juste que je voulais vous postez un truc au plus vite. Prochain chapitre plus long prévue pour lundi ! ;) ♥
VOUS LISEZ
La rencontre qui à changer sa vie...
FanfictionAlison Dilaurentis est la lycéenne la plus populaire du lycée de Rosewood. C'est une jeune fille rancunière, garce.. Elle ne parle que au personne qu'elle considère comme populaire. Elle à créer sa propre bande qui est composé de Spencer Hastings l'...