8- Avant la fête

1.7K 71 9
                                    

Aujourd'hui on est Vendredi, ce soir il y a la fête d'Alison.

Emily arriva au lycée et elle rejoignit les filles, elle leur fît la bise à toute et Alison arriva.

- Hey les filles alors prête pour ma fête ce soir ?

- Ouais sa va être géniale ! Lança hanna

- Oui trop ! répliqua Aria

- Bon alors super ! dit Alison

Alison regarda Emily et lui fit signe de venir avec elle. Emily l'a suivi et elle se dirigèrent dans leur "pièce" le placard du concierge.

- Qu'est ce qu'il y a Ali ? demanda Emily en levant un sourcil

- Tu viens à la fête ce soir ?

- Oui pourquoi ?

- Non je voulais juste que tu me le confirme..

- Tu sais tu aurais pu me le demander dehors... lança Emily en rigolant

- Je sais.. mais je voulais passer un moment rien qu'avec toi avant les cours....

Emily lui souria et Alison de même.

Alison enleva une mèche de cheveux d'Emily et la mis derrière son oreille.

Emily rougissa et lui souria.

- Pourquoi tu rougis ? demanda Alison en rigolant et en lui souriant.

- Arrete Alison....

- J'ai rien fait Em....

- Ouais ouais...

- Ouais ouais quoi ?

- Tu te moque de moi...

- Je suis désoler... tu me pardonne ?... lança Alison avec une voix d'enfant.

- je c'est pas... je vais y réfléchir... j'te redis ça... Dit Emily en faisant semblant de partir

- Arrête ça Em.....

Alison l'attrapa par les hanches et la retourna fasse à elle.

- Arrête quoi ?

Alison se rapprocha de la tête d'Emily, leurs lèvres se touchées presque quand la sonnerie se fit entendre.

Alison et Emily se décollèrent et elles se regardèrent en sourient et elles quittèrent la pièce chacune de leurs côté pour rejoindre le cours respectif.

PDV d'Alison :

Non j'y croit pas on s'est presque embrasser ! Il faut pas que Em en parle à quelqu'un... Qu'est ce qui m'a prit putain... Pourquoi cette fille m'attire, j'aime les mecs je comprend pas. Mais je ne veut pas laisser Emily mes sentiments pour elle sont très fort. Je c'est pas quoi faire du tout...

Je viens d'arriver à mon cours de français et je m'ennuie déjà. Je n'arrête pas de penser à Em.. Elle aussi doit pas comprendre ce qui s'est passer entre nous deux tout à l'heure.

PDV Emily :

Je suis en histoire et je n'arrête pas de penser à ce qui aller se passer si sa n'avait pas sonner. Je c'est pas comment réagir fasse à elle. On arrive pas à deviner ce que pense Alison. Ce qu'elle pense de moi ? Si je l'attire ? Est -elle Bi ? J'en c'est rien et sa me pertube.

La sonnerie rententisa et je sortis pour aller à mon deuxième cours de la mâtiner et je croisa Alison qui me souria et je lui rendis son sourire, je pense que elle non plus ne c'est pas comment réagir à la situation.

La rencontre qui à changer sa vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant