PDV Emily :
Je ne c'est plus quoi penser du tout, je sortis des toilettes et je rattrapa Alison qui marcha dans le couloir du lycée, je la vis ouvrir la porte pour quitter le lycée et je l'appela, elle ne se retourna pas et ouvrit la porte. Je me mis à courir pour la rattraper, quand j'ouvris la porte je la vis assise contre un mur les genoux contre sa poitrine.
- Alison ?
Elle ne me regarda pas et je m'asseya à ses côté dans la même position.
- Je suis désoler Alison... Mais comprend moi... Je comprend pas notre relation.
- Moi aussi je ne comprend pas Em...
Elle tourna sa tête pour me regarder et je fis de même, nos regard se croisa et on se fit une longue étreinte.
- Pourquoi tu ne veut pas me parler de ce qui se passe entre toi et Paige ?
- Em... c'est trop tôt pour l'instant je n'ai pas envie d'en parler, il n'y a que Dinah qui est au courant.
- Les filles ne le sont pas ?
-Si bien sûr que oui elles sont mes meilleurs amies, mais avec Dinah c'est inexplicable, c'est plus qu'une amie..
- Plus qu'une amie ?
- Oui c'est comme ma soeur tu comprend ?
- Oui je vois..
- Mais dit moi Em je ne comprend pas tout .. ?
- Quoi ?
- Tu connais à peine Paige et tu va dormir chez cette fille ?!
- Bah elle me l'a proposer mais au début j'hésité et elle ma convaincu. Au début elle voulait que je dorme chez elle ce soir mais je lui es dit que j'allais à ta fête..
- Ah... et elle t'a parler de moi ?
- Oui elle m'a demander si j'étais ton amie et si je t'aimais bien.
- C'est tout ?!
- Non elle allait me dire quelque chose mais sa à sonner donc..
- Putain !...
- Quoi ?
- Rien, laisse..
- Dit explique moi
- Pas maintenant Em... mais bientôt mais s'il te plait promet moi de ne pas lui faire confiance ?
je la regarda et son regard à un mélange de peur et de colère.
- d'accord je te le promet.
- Merci
PDV Alison :
Après cette discussion avec Emily nous décidons de retourner en classe pour les dix dernières minutes, je m'excusa au près de la prof et nous retournons nous assoir. J'ai peur que Paige dise des choses à Emily qui pourrait la blesser.
Eclipse de la journée, nous sommes le soir il est plus de 23h et nous sommes à la fête d'Alison, Il y a tous le mondes , Emily et Alison rigolent et se rapproche de plus en plus tandis que tous les autres s'amusent également.
Jusqu'a qu'un incident arrivent Paige débarqua chez Alison et s'avança vers elle qui était en train de danser coller serrer avec Emily.
- Alison !
- Paige qu'est ce que tu fous là ! Je t'es pas inviter !
- Je viens prévenir Emily de ne pas se rapprocher trop de toi au cas ou tu l'humilierai devant tous le monde !
- Quoi ?! comment ça ? demanda Emily confuse
Emily regarda Alison qui celle-ci regarda Paige d'un regard noir
- Alison tu m'explique ?
- Allez va y Alison explique lui ce que tu pense réellement des gens comme moi ! lança Paige ironiquement.
- Alison ? explique moi.
Alison regarda Emily et lui prit la main et elles allèrent dehors s'assoir sur un transat près de la piscine.
- Em.. je veut d'abord te dire que ce que je vais te dire ne veut plus rien dire maintenant avec toi...
Emily regarda Alison inquiète celle-ci lui prit la main et commença son discours.
- En faite Paige était une fille avec qui je parlais souvent on rigoler bien ensemble, on avait plein de cours en commun, on s'entendais super bien mais elle à commencer à développer des sentiments plus qu'amicaux envers moi et un jour on était à la bibliothèque elle a essayer de m'embrasser mais je l'es mal prit et je lui est fait comprendre devant tous le monde que je n'aimais que les garçons et que je n'aimais pas les lesbienne. Elle était terriblement mal est depuis elle n'arrête pas de se venger et on est devenus ennemi et je la surnomme Peau de cochon car elle m'a fais des choses horribles que je ne suis pas encore prête à parler.
- T'es sérieuse Alison comment ta pu faire ça ! Je ne savais pas que t'étais comme ça tu c'est quoi va te faire foutre !
- Attend Emily depuis que je te connais, j'éprouve plus que des sentiments amicale pour toi et je m'en veut de lui avoir dit que je n'aimais pas lesbienne je ne suis pas homophobe au contraire mais sa m'avais tellement choquer et j'étais en colère contre elle que je lui est dit ça !
- Je ne c'est pas quoi dire.... Laisse moi du temps...
Emily se leva et quitta la fête perdu dans ses penser, Alison resta assises en train de repenser à tous ce qui s'est passer.
Emily va t-elle lui en vouloir longtemps ? Va t-elle se rapprocher de Paige après cette révélation ?
A suivre dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
La rencontre qui à changer sa vie...
FanfictionAlison Dilaurentis est la lycéenne la plus populaire du lycée de Rosewood. C'est une jeune fille rancunière, garce.. Elle ne parle que au personne qu'elle considère comme populaire. Elle à créer sa propre bande qui est composé de Spencer Hastings l'...