3- Rapprochement dangereux !

2K 80 0
                                    

Il était 14h et Emily attendez Alison dans sa chambre puis tout un coup elle entendu frapper à la porte. Emily se dépêcha d'aller l'ouvrir.

- Hey ! (Dit Emily)

- Hey !

- Alors prête pour travailler ?

- Franchement ?

Emily secoua la tête et la jolie blonde reprit :

- Pas du tout...

Emily rigola et fît monter Alison. Durant l'après midi elles travaillèrent et elles rigolèrent quand elles avaient enfin terminer le devoir Emily posa une question à Alison :

- Euh.. je peut te poser une question ?

- Oui si tu veut ?

- Pourquoi est tu gentille avec moi, enfin je ne te connait pas vraiment mais les filles ont l'air de trouver sa bizarre que tu t'es excuser envers moi..

Alison lui souria et lui dit :

- Je ne c'est pas pourquoi mais avec toi c'est pas pareille qu'avec les autres j'ai pas envie d'être une garce et les filles ne comprennent pas pourquoi et moi non plus, mais estime toi heureuse que je t'apprécie.

Emily regarda Alison et lui souria

- Moi aussi je t'aime bien (en lui faisant un clin d'oeil)

Les filles passèrent la soirée à apprendre à se connaitrent, elles rigolèrent, et ont même regarder un film.

A la fin du film, Alison regarda son téléphone.

- Merde.. il est déjà 20h ! faut que j'y aille ma mère va me tuer !

elle fît un câlin à Emily et celle-ci l'accompagna jusqu'à la porte d'entrée :

- Merci pour l'après midi c'était super !

- De rien à demain(en souriant)

- A demain Em (en souriant)

Emily, prépara à manger et mit la table en attendant que sa mère rentre du travail. Elle n'arrêter pas de penser à Alison, elle se dit que le peut qu'elle connaissait d'elle, qu'elle n'étais pas la même avec elle qu'avec les autres.

Alison rentra chez elle, et pensa à son après midi avec Emily et ne savait pas pourquoi elle était si gentille avec cette fille qu'elle ne connaissait que depuis 2 jours, elle se dit qu'elle ne voulait pas que les autres voient comment elle était avec Emily alors demain elle se dit qu'elle aller lui parler sèchement, pour ne pas perdre son rôle de garce qu'elle tenait dans ce lycée.

Hey désoler court chapitre mais je ne voulais pas vous faire patienter, je suis "En pause" sur mon autre histoire car je suis en manque d'inspiration bref j'espère que celle-ci va vous plaire. A votre avis est ce que Alison va réussir à être distante avec Emily ? Pourquoi est t-elle comme ça avec elle ?
Pourquoi cette fille qui vient d'arriver la rend vulnérable ? à suivre bientôt..... Bisous et bonne soirée !

La rencontre qui à changer sa vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant