Chapitre 1~ Decouverte

129 10 0
                                    

Dans la vie, il y a deux types de personnes, les personnes se préoccupant des autres sans jamais se soucier d'elle même et les personnes pensant qu'à elle. Je pense ne faire partie d'aucunes de ces deux types de personnes, cependant j'ai le besoin de savoir tout le temps ce que font les personnes que j'aime.

Je ne suis pas une personne exceptionnelle, je ne pense pas être ordinaire non plus, on a tous quelque chose en nous qui nous differencie des autres car chaque parcelles de notre corps et de notre caractère nous rends différents.

Je n'ai pas beaucoup d'amis, j'ai beaucoup de connaissances. Cela ne veut pas dire que je suis "sans-ami(e)s" bien au contraire. Je distingue seulement le mot "ami" car que signifie-t-il au juste?

On utilise ce mot à peu près pour toutes les personnes qu'on cotoient mais pour moi, il signifie que cette personne sera toujours là pour nous, pour nous aider, nous conseiller et que nous feront de même en retour.
Voilà ma définition.

Mon amitié avec Emilie n'a pas vraiment commencé comme je l'aurai souhaité maintenant.

Nous nous sommes connues en 5ème.
J'avais mon "groupe" et elle avait le sien, cependant nous étions dans la même classe et avec le temps nous avons commencé à nous cotoyer.
Au début c'etait pour des devoirs et puis ça a commencé à être une amie car je pouvais compter sur elle et elle de même. Ce qui était bien et que nous étions voisine. J'habitais en haut de chez elle, c'était super seulement elle a vite déménagé.

Nous étions toujours dans le même collège et elle n'habitait vraiment pas loin alors cela ne nous posé pas de problème de nous voir, bien au contraire.
Le temps a passé et nous sommes devenues meilleures amies!
Comme quoi le temps fait bien les choses.
Mais revenons à la vrai base de l'histoire...

💛~

Voilà le premier chapitre est terminé, il est court mais j'espère que cette histoire va vous plaîre et que donc vous la lirez. Commentez et aimez que ce soit pour des conseils ou quoi que ce soit ça me ferait très plaisir.😊

❌Histoire De Coeur❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant