Chapitre 17~ Perturbations

39 8 0
                                    

_☀_

Le lendemain je me réveilla tranquilement, il faisait un peu plus frisqué que la veille mais pas si mauvais que ça.
Rien que de mieux de recevoir un message mignon le matin ( chose que je n'ai pas tout les jours et d'ailleurs très rarement malheureusement 😞 ).

Chouchou💛: -Doudou💓

-Chouchou💓!

Chouchou💛: -Ça va?

-Oui et toi?

Chouchou💛: -Oui tu fait quoi?

-Rien de spécial et toi?

Chouchou💛: -Idem, on s'appelle?😘

-D'accord😘

On s'appela comme d'habitude vers 16h cette fois mais pendant la discussion il semblait tourmenté.

Chouchou💛: -Faut que je te pose une question.

-Oui va-y

Chouchou💛: -Je te dirais en message parce qu'il faut que je te laisse.

-Ah d'accord bisous alors.

Chouchou💛: -Ouai bisous.

Je racrocha et attendis sa question tranquilement assise sur le lit de mes parents.
Je me demandais seulement pourquoi il voulait m'appeler si c'est pour rester au téléphone même pas 10min...
Enfin bon. J'attendis 5min avant de recevoir sa fameuse question...

Chouchou💛: -Tu l'a déjà fait?

heu.. C'était ça THE question du jour?! C'est nul. Je décida donc de faire comme si je ne savais pas du tout de quoi il parlait:

-De quoi?

Chouchou💛: -À ton avis?

Bon aller assez joué après je vais l'ennerver.

-Nan et toi?

Ma réponse était assez direct dans le non parce que je n'avais pas envie de parler de ça parce que voilà je ne l'ai jamais fais et ne compte pas le faire d'aussi tôt, j'ai le temps non?

Chouchou💛: -Oui

D'accord en plus il l'a déjà fait, j'imagine déjà la suite...

-Ah

Réponse abstraite pour montrer que je m'en fiche un peu😂.
Sauf que Monsieur revient à l'attaque très vite.

Chouchou💛: -Si tu devrait le faire ce serait avec qui?

Déjà ce n'est pas une obligation je pense donc je vais lui répondre tout simplement la vérité:

-Quand je serais vraiment amoureuse du garçon et que lui sera vraiment amoureux de moi. Que ça fera un bout de temps qu'on sera ensemble et qu'on comptera le rester et bien évidemment pas maintenant.
Pourquoi cette question?

❌Histoire De Coeur❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant