Mathieu: -T'es à moi
Cette phrase est vraiment puissante mais je me ressaisis, je ne veux pas me mettre en couple avec lui il ne m'attire pas de toute façon.
Je ne lui parle qu'en tant qu'ami et je ne le connais pas assez.Je rentre un peu dans le jeu, c'est ce que je fais pour ne pas couper court et être assez sympa dans mes réponses même si parfois elles peuvent peut-être être bléssante pour la personne, je ne m'en rend pas compte.
Je fais juste genre de ne pas avoir compris pour voir si il irait jusqu'au bout de son propos.-Quoi?
Mathieu: -T'es à moi
-Pourquoi tu me dit ça?
C'est vrai que l'on se parle certe mais pour des choses pas vraiment importantes , une petite discussion vite fait c'est seulement depuis hier qu'il m'a parlé toute la journée.
Mathieu: -Parce que tu es à moi
-Ah ouai depuis quand?
Mathieu: -Maintenant
En gros ce doit être une nouvelle sorte de disquette je pense.
-Ah ouai comment ça se fait?
Mathieu: -Parce que je te veut
-Je suis pas un jouet
Mathieu: -Je sais
-Alors ?
Mathieu: -Alors t'es à moi
-Mdr d'accord
Ce n'est pas un d'accord d'acceptation ( je sais pas si ça se dit mais bon 😂)
Ensuite nous parlons de tout et de rien et après au moins 6h de route nous arrivons enfin.
La résidence est assez grande, cela ressemble un peu à un camp de campeur.Il fait très chaud et il y a déjà une grande queue qui attend devant l'accueil de la résidence.
Mes parents vont gérer les papiers et les inscriptions au club, l'animatrice des ados a l'air super sympa j'irai voir demain avec Julien comment se passe son club.﹏﹏
Nous habiterons dans une petite maison pendant deux bonnes semaines qui vont être bien je l'espère.
J'aide mon père et Julien à ranger les valises à l'intérieur et à commencer à deballer toutes nos affaires pour les ranger à leur emplacement.Ce soir, il n'y a pas de soirée car nous sommes arrivés le jour où il n'y en a pas. Je décide alors de prendre mon téléphone et commence à mettre en route la musique juste en face de notre maison.
Nous sommes sur une grande étendue d'herbe et nous commencons à faire n'importe quoi, Julien fait deux, trois pas de Hip Hop et Amélia et moi improvisons une chorégraphie à notre sauce car vu mon niveau en danse...😂
Ma mère appelle Amélia pour la doucher et au moment ou j'arrive devant la porte de la maison, mon téléphone sonne...💛~
Voilà les loulous un petit chapitre pour vous. Je suis en vacances alors je n'ai pas vraiment le temps d'écrire d'où la longueur du chapitre😳. J'espere qu'il vous plaira quand même. J'essaierai d'en publier un plus long la prochaine fois😘.
Ps: je compte changer un peu la présentation des chapitres, pas grand chose mais vous remarquerez peut-être 😉 bisouus.
VOUS LISEZ
❌Histoire De Coeur❌
Novela JuvenilC'est l'histoire d'une jeune adolescente, pleine de vie. Elle se nomme Clara et vie une histoire très incomprise avec un jeune garçon se nommant Timothé, leur histoire n'est pas pourtant celle qu'on pourrait croire...