Il est dans les alentours de 10h quand je me réveille, comme d'habitude je traîne un peu dans mon lit avant de vraiment me lever.
Il fait beau, rien que ça pour passer une bonne journée. Je vais dans la salle et puis je déjeune, j'allume mon téléphone et je vais me coiffer.
J'ai l'impression de me battre avec mes cheveux parfois... Je réussis quand même à me faire une queue de cheval assez bien. Ce qui est pratiquement très rare.
Enfin bon, mon téléphone à peine allumé je peux apercevoir l'îcone message s'afficher, deux messages!
J'adore quand ce sont les autres personnes qui entament la discussion avec moi car c'est souvent moi qui le fais alors ça change.
J'ouvre le premier et c'est Emilie.-Ça te dit que cette aprem on se captent?
-D'accord ça me va.
Elle m'envoie directement un nouveau message:
-Des nouvelles de Timothé alors?
-Il ne m'a toujours pas envoyer de message à vrai dire...
-Je pense que ça ne va pas tarder.
Je vais peut-être enfin répondre à la deuxième personne qui m'a envoyé un message de si beau matin et comme à la surprise générale c'est Mathieu:
Mathieu: -Salut ça va?
-Ouai et toi?
Mathieu: -Oui tu fait quoi?
J'ai l'impression que c'est exactement le genre de conversation qui ne sert à rien alors je décide de lançer un sujet.
-Je me prépare mais je me demandais, c'était ta copine la fille avec qui tu était hier. Celle que tu tennait contre toi à certains moments?
Mathieu: - Même pas, c'était mon ex.
Après avoir recu sa réponse je me mis à réfléchir, il a une façon étrange de voir le mot ex.
Vu la façon avec lequel il l'a tennait on n'aurait pas dit que c'était son ex, enfin bref je lui répondis juste un dac et je sortis avec ma famille.
Nous sommes aller manger Mcdo, c'est archi bon en plus. Je vais souvent au restaurant je trouve, tout ce qui est Buffalo, KFC et Japonais ce sont les bases!
Enfin bon voilà, pendant le repas je n'ai pas le droit à mon téléphone je dois donc écouter les discussions d'adultes et attendre.
Arrivé à la voiture je déverouille mon téléphone et à ma grande surprise je reçois un message d'un nouvel inconnu:Inconnu: salut 😊
- salut, c'est qui?
Décidemment je parle qu'à des inconnus en ce moment cependant je pensais savoir déjà de qui provenait ce message d'un destinataire inconnu...
Inconnu: -c'est Timothé
Bingo! Ahaha j'avais tellement attendu ça que je répondis directement à ce jeune homme 😝.
-Ah oui enfin, j'ai cru que tu avait oublié mon numéro ou je sais pas.
Timothé: -Haha en plus il paraît que t'a forcé pour que je t'envoie un message.
J'ai juste envie de dire Oh le batard! D'accord j'ai peut-être demandé deux, trois fois à son pote quand il allait m'envoyer un message mais sans plus...
-Non même pas c'est juste moi j'attendais t'a pris du temps.
Timoté: -Enfaite je m'étais trompé de numéro.
-Bien sur
Je laissa passer car ça pouvait être vrai malgré que je n'y croit pas du tout.
Timothé: -Alors comme ça tu me trouve beau?
- Assez mignon oui 😊.
Timothé: -Toi aussi 😉
-Merci
On parlent un peu de tout et de rien pour se découvrir, on se donne snap, insta etc..
De retour chez moi je lui parle toujours mais on est samedi et il faut que j'aille à l'équitation alors je le laisse pendant de longues heures qui paraîssent interminable jusqu'à rentrer chez moi.
Quelques heures plus tard...
Emilie est arrivé chez moi puis nous sommes sortis, nous "traînons" pendant un bon bout de temps dehors jusqu'à ce que je lui propose d'appeler Timothé.
Au début c'était juste une idée sans plus mais elle était d'accord avec cette idée j'appelle donc...
On ne s'étaient donc jamais parlé en vrai, ni au téléphone alors j'apréhendais même si ce n'est rien qu'un appel téléphonique je me demandais ce que j'allais lui dire.
J'avoue que j'avais un peu la boule au ventre comme on dit.Timothé: -Allô?
-Ouai ça va?
Timothé: -oui tu fait quoi?
-Je suis avec Emilie et toi?
Timothé: -Je vais bientôt sortir dehors, ah aufaite ta pote veut bien passer son num pour Mathieu? Il le veut.
La discussion était en haut parleur, Emilie pouvait donc entendre. Elle me regarda avec un air assez surpris puis elle me fit un oui de la tête alors elle commença à réciter son numéro:
Emilie: -06********
Timothé: -Merci pour lui bon Clara il faut que je te laisse.
-D'accord alors salut.
Timothé: -Attend, je te rappelle tout à l'heure?
-Oui si tu veut.
Timothé: -D'accord à tout à l'heure.
-Bisous
Timothé: -Bisous
Je trouvais ça troop mignon qui veuille me rappeler je devais donc attendre.
Emilie se questionna longtemps sur pourquoi Mathieu voulait son numéro mais bon ce n'était pas si pertinent alors nous passons puis enfin elle rentra chez elle.J'attendais donc l'appel de Timothé car il était bientôt 19h et je n'avais ni recu de message ni d'appel.
Il m'appela une demi-heure plus tard. Nous parlions pendant une heure, de tout et de rien , il me fait beaucoup rire.
Après avoir racroché mon père me demanda de ranger un peu la cuisine ce que je fis puis le soir nous avons une habitude pendant les vacances ou les jours sans école le lendemain qui est de regarder un film "en famille" on le fait pratiquement tout le temps et en ayant fini de ranger la cuisine je reçu un message qui était de Timothé.
Auparavant je lui avais dis que l'on étaient restés une heure au téléphone, seulement je avais toujours pas lu sa réponse.Timothé: -Tu m'aime trop c'est pour ça😉
Il était peut-être temps que je réponde à son message.
-hé oui peut-être
Bref, la soirée se continua et fût le lendemain...
💛~
Continuez à lire mon histoire, j'espère qu'elle vous plaît. J'ai été longue je trouve pour poster celui-ci mais je voulais qu'il soit long alors j'ai attendu un peu mais je suis contente que vous puissiez le lire enfin voilà Kiss kiss💋 .
VOUS LISEZ
❌Histoire De Coeur❌
Ficção AdolescenteC'est l'histoire d'une jeune adolescente, pleine de vie. Elle se nomme Clara et vie une histoire très incomprise avec un jeune garçon se nommant Timothé, leur histoire n'est pas pourtant celle qu'on pourrait croire...