_☀_
Il était vers environ 10h quand je me réveilla.
Les reflets du soleil passaient à travers les volets de ma chambre.
J'étais de bonne humeur ce matin et je me posais une question que j'allais tout de suite poser à mon chieur que j'avais renommé "Chouchou💛".
Je lui avais donc demandé quand est-ce que nous allions se voir car je m'empréssait de le voir ou plutôt revoir.Sa réponse ne se fit pas attendre et je reçu sa réponse:
Chouchou💛: -Premier rdv au parc bon je me rendors.
Il avait du passer une soirée mouvementé car il était bientôt 11h et cela faisait un bon moment que je m'étais levé, déjeuner et coiffé.
Je lui répondis simplement:-D'accord bisous.
Je commencais à me poser des questions sur ce que je devais ou non essayer de créer avec lui car il était super mignon, plutôt gentil enfin de ce que je voyais pour l'instant et il m'interressait vraiment...
﹏﹏
Il allait faire chaud aujourd'hui c'est sur et mes parents avaient donc prévus qu'on aillent à la mer de sable.
Ce n'est pas vraiment mon parc d'attraction préféré car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de jeux pour les plus grands et puis je connais ce parc tellement bien car j'y suis allée énormément.Le trajet était un peu long alors je ramenais bien évidemment mes écouteurs.
Je me posa bien au fond du dossier posant mon coude contre la fenêtre à regarder défiler le paysage.La chaleur augmentait au fil du temps, j'écoutais toutes sortes de musique qui m'emportait dans un monde différent.
Lorsque j'écoute de la musique c'est étrange mais j'ai l'impression d'être dans un film, que toutes les images que je vois ou que j'ai dans ma tête font partit de celui-ci et que tout colle parfaitement.Enfin arrivé nous décendons de la voiture, prennons nos sacs et la journée commencais vraiment.
Amelia voulu directement faire un jeu dans des avions elle se fit accompagné par mon père puis Julien et moi avons décidé de faire les rondins.
Heureusement que nous n'avions pas mangé avant car je pense que j'aurai fait ressortir tout ça dans le jeu😨.
Comme par hasard nous avions eu le rondin qui tournait le plus vite, celui qui nous plaqué contre le "dossier" qui était en plastique et qui faisait super mal lorsqu'on tapé dedans.Après avoir refais celui-ci plusieurs fois nous avions accompagné Amelia dans un autre jeu etc...
On avait aussi regardé les spectacles bien sûr.Je pense qu'on avaient fait le tour de tous les jeux sauf un, le splash ( jeu consistant à mouillé les passagers de l'embarquation en descendant une longue pente raide qui à la fin retombait en faisant bien en sorte d'être aspergé d'eau ).
Julien avait décidé qu'on le ferait maintenant ce que j'avais envie de faire seulement vu le temps qu'il fallait attendre pour le faire soit 1:30 cela m'enlevais cette envie.
Il y avait toujours autant de personnes pour cette attraction, toutes les fois où j'y allé c'était pareille.﹏﹏
Il restait bientôt plus que 20min à attendre, enfiiiin!!
Je parlais à mon frère lorsque j'entendis une voix:Inconnu: -Claraaaa!!
Je me retourna et la personne que je vis me soûla et fit retomber ma bonne humeur...
💛~Je suis désolé pour ceux qui attendaient un nouveau chapitre bientôt 😞 enfaite je l'avais écris et je devais le poster il y a deux jours sauf que j'ai eu un petit soucis et donc je n'ai pas pu et puis aujourd'hui je devais enfin le publier sauf que j'avais écris ce chapitre differement et beaucoup plus long et puis d'un coup il y a eu un bug et cela a tout supprimé 😡.
Donc j'espère que ce chapitre un peu court comblera quand même tous ces tracas. Le nouveau chapitre arrivera bientôt je vous le promet je m'y met de suite! 😉
Bisouuuuuuus mes crevettes😘
VOUS LISEZ
❌Histoire De Coeur❌
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune adolescente, pleine de vie. Elle se nomme Clara et vie une histoire très incomprise avec un jeune garçon se nommant Timothé, leur histoire n'est pas pourtant celle qu'on pourrait croire...