Aujourd'hui nous sommes Vendredi et il fait assez bon, avec Emilie nous avons décidés d'aller à la piscine.
Malgré que nous ne connaissons pas vraiment les bus pour aller à la première piscine qu'on avait repérés , nous allons essayé d'y aller.
Je prépare donc mon sac et je descend avec mon frère direction le centre-ville de Clairwoold.Je n'habite pas vraiment au centre-ville, si vous vous en souvenez Emilie a déménagé et c'est donc là bas qu'elle vit.
Je vis un peu à l'écart de la ville, non loin de là non plus. Il faut juste que je prenne le bus pour aller chez elle.J'attend donc ce foutu bus qui arrive toujours en retard. Enfin à l'intérieur, je reçois un message d'Emilie dans le bus:
-T'es où?
Je lui répond alors:
-J'arrive dans 5min, le bus est toujours en retard.
De toute façon nous ne sommes pas à 5min près j'ai envie de lui dire, nous sommes en vacances.
Elle me répond instantanément mais le bus est déjà arrivé à l'arrêt où elle nous attend.
Emilie est assez fine, les cheveux long d'un châtain clair ainsi que des yeux en amande d'un marron très clair avec une touche de vert paraît-il.Nous descendons et je l'a vois arriver, je lui fais la bise ainsi que mon frère.
Aufaite mon frère se nomme Julien, il est plus jeune que moi de 3ans.
Ça fait pas beaucoup mais assez pour qu'il me fasse chier la plupart du temps que nous sommes ensemble.Nous attendons donc tous les trois le prochain bus pour aller à la piscine.
Nous entrons mais malheuresement, ce bus ayant deux direction distincte, une à droite et une à gauche.
Il a fallut que celui-ci aille à gauche et donc non dans la direction où nous voulions aller...On descend donc au prochain arrêt et retour à la case départ, cette fois nous reprennons le bon bus.. Hourra!
Arrivé à la piscine on nous informe que celle-ci est fermé...
On réfléchis donc puis nous décidons d'aller à une autre piscine qui est dans les alentours d'un lycée.Nous sommes assez fatigués de tous ces bus ainsi que cette chaleur torride.
-J'espere que l'autre piscine sera ouverte...
-J'espere aussi... répondis-je à Emilie.
﹏﹏
Quelques temps plus tard...
La piscine étant ouverte dans 3heures environ... Nous allons chercher une boisson au supermarché dans la rue d'à côté.
On rigole etc puis vient enfin le moment d'entrer dans la piscine.
J'adore aller à la piscine, depuis que je suis petite.
Pour aller dans cette piscine il faut mettre un bonnet... Trop glamour j'ai envie de dire.
On se regarde dans les vestiaires devant le miroir avec Emilie avant d'y aller.Emilie: -C'est sur qu'on va draguer avec ça, t'a une tête de patate en plus.
-Tu m'éttonne.
Et oui Emilie tout comme moi est célibataire et tout comme moi nous partageons la même "passion".
Après avoir galérer pendant au moins 5min à rentrer tout mes cheveux dans ce fichu bonnet nous allons enfin dans la piscine.Emilie a nommé le pédiluve, un "jus, de pieds". Ça me fait rire plus qu'autre chose lorsqu'elle me dit ça.
C'est vrai que les pieds c'est horrible je pense pas que quelqu'un pourrait nous dire qu'il trouve ça magnifique... Impossible!
Et donc toutes ces personnes qui "trempe" leurs pieds dedans pour entrer dans la piscine ça nous ecoeurent.
VOUS LISEZ
❌Histoire De Coeur❌
Roman pour AdolescentsC'est l'histoire d'une jeune adolescente, pleine de vie. Elle se nomme Clara et vie une histoire très incomprise avec un jeune garçon se nommant Timothé, leur histoire n'est pas pourtant celle qu'on pourrait croire...