Je le sors donc de ma poche, Mathieu...
-Allô?
Mathieu: -ça va?
-oui et toi?
Mathieu: -Oui tu fait quoi?
-J'allais rentrer chez moi m..
Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'il me coupa.
Mathieu: -Non reste avec moi
-D'accord tkt
On parle pendant une bonne heure quand ma mère appelle tout le monde pour aller manger.
-Bon je te laisse je vais manger
Mathieu: -Bonne appétit bisous
-Bisous
Ce soir c'est pique-nique sur la terrasse juste en face de chez nous tranquilou.
Tout le monde mange lorsqu'une guêpe rôde autour de nous à cause de l'odeur du melon...
Je deteste les guêpes, j'ai toujours peur qu'elles me piquent surtout que je me suis déjà fais piquer par l'une d'entre elle quand j'étais petite.
Depuis je me méfie😒 et j'ai bien raison😂.Julien commencait à se débattre à côté de moi car la guêpes se rapprochait de lui...
-Purée Julien arrête!
Je disais cela alors que moi même je ne voulais pas qu'elle s'approche😂.
Julien: -Non mais tu dit ça juste parce que elle n'est pas vers toi ouai!
-Ouai si tu veut
C'est tout à fait ça 😂.
﹏﹏
Le repas s'était fini et vennait le rituel du soir, la douche, brossage de dent, mise en pyjama etc...
Nous étions dans un duplex et les deux chambres étaient en haut, Julien, Amélia et moi dormions dans la même et mes deux parents ensemble logique.Ce soir il y avait Harry Potter qui passait à la télé c'est donc ce que nous allions regarder. Je n'aime pas spécialement ce film mais je n'ai pas vraiment déjà regardé alors ce serait l'occasion.
➿
Cette année je suis partie à Londre en voyage scolaire et nous avions visité le studio d'Harry Potter, c'était archi stylé👌 nous avions beaucoup aimé avec Émilie surtout l'endroit avec tout les monstres 😝.
Nous avions aussi goûtés les fameux bonbons Jelly Belly qui étaient pour la plupart DÉGEULASSE😨! J'en avais ramené à mes parents et ils n'avaient pas vraiment appréciés aussi.
C'est aussi grace à ce voyage scolaire que Émilie et moi avions vu le vrai visage et coupés notre amitié avec notre ancienne meilleure amie qui faisait partie de notre trio.
C'était un mal pour un bien et nous sommes plus tranquile sans elle.
➿
Après le film nous nous couchons tous, je sentais d'avance que j'allais mal dormir vu la dureté du lit 😒 je me positionna quand même et ferma les yeux...
_☀_
J'ouvris les yeux en entendant les cris d'Amélia et Julien qui devait être en train de jouer en bas. Je m'étira et regarda par la fenêtre, un grand soleil illuminait le ciel bleu😍.
VOUS LISEZ
❌Histoire De Coeur❌
Genç KurguC'est l'histoire d'une jeune adolescente, pleine de vie. Elle se nomme Clara et vie une histoire très incomprise avec un jeune garçon se nommant Timothé, leur histoire n'est pas pourtant celle qu'on pourrait croire...