Chapitre 25~ Nouvel endroit

13 3 4
                                    

Mon Ptit Prince👑: -Tu dort princesse?

Merde mon téléphone vennait juste de s'éteindre au pire je lui répondrais demain il ne doit rien y avoir d'important.

_☀_

Je me réveille vers 10h, je me retrouve seule avec mon frêre car mes parents ont surement dû aller en randonnée après avoir déposé Amélia au Club enfant.

Je descend donc en bas, de toute façon on peut pas descendre en haut j'ai envie de dire 😝.

Julien regarde la télé étalé sur le canapé il ne me dit rien, je suis habituée on se dit pas bonjour le matin d'ailleurs, je fais juste la bise à mes parents et parfois à Julien et Amélia.

Ça a toujours été comme ça c'est pas quelque chose de méchant mais je ne supporte pas le matin et j'aime pas trop parler à peine sorti de mon lit.

Le pire de tout c'est que ma mère a le don de s'embrouiller avec moi pour un rien , dès ce moment sensible de la journée qui est le "Matin".

Sérieux, moi je pense que le matin faut pas parler même dire bonjours😂 bon d'accord pour le bonjours mais c'est tout.

J'aime pas les questions aussi que ce soit quand je me réveille ou quand je rentre des cours ça peut vite m'ennerver, sans raison😂 mais c'est comme ça aussi.

Julien: -Les parents sont allés marcher ils reviennent dans une heure et demi après être aller chercher Amélia au club.

-Ouai je sais, je m'en doutais. Tu va sortir?

Julien: -Je sais pas et toi?

-Non je pense pas, je vais appeler Émilie.

Julien: -D'accord

﹏﹏

J'appela Émilie, nous restons une demi heure au téléphone puis j'alla me préparer pour rejoindre Julien dehors.

En marchant nous découvrons qu'il y a un champs avec de chevaux à l'intérieur de l'autre côté de notre maison. Il y a un cheval de trait et un jeune cheval noir avec lui, le champs est vraiment grand ils doivent être heureux.

Julien: -On va au club ado cette aprem?

-Ouai on va voir, c'est quoi l'activité qui est prévu normalement?

Julien: -La gamelle

-Ah ouai ça me dit quelque chose, ouai bâ on ira voir.

Julien: -Ouai

Julien n'est pas très bavard appart quand il est stressé, c'est pas plus mal sauf lorsque je lui pose une question et qu'il ne me répond pas.

﹏﹏

Arrivé dans notre maison, nos parents sont déjà là avec Amélia.

Ma mère: -Vous êtiez où?

Julien: -Dehors, on a vu des chevaux.

Ma mère: -Ah d'accord, Clara tu aurais pu m'envoyer un message...

-Ouai mais j'y est pas pensé, c'est juste à côté de la maison.

Ma mère: -La prochaine fois pense-y.

C'est toujours à moi de penser à tout avec elle et c'est toujours moi qui me fait engeuler quand il se passe quelque chose.

Mon père: -Mettez le couvert les enfants Amélia a faim.

-Je vais le mettre.

﹏﹏

Ce midi on fait cassoulet, repas simple mais si délicieux😍.
On parle de tout et de rien à table, cette fois pas de guêpes à l'horizon😂.

Enfin fini, je monte dans ma chambre pour choisir mes vêtements et aller au club ado. Je choisi un short et un tee-shirt simple.

Le rendez-vous est à 14:30 et il est déjà 14:25 Aoutch! 😂 On se grouille quand même et j'attend Julien qui fait je ne sais pas quoi et je vois l'heure passer... 14:26..

14:27..

-Juliiieeen tu fait quoi?

14:28..

-Juliieeen il est 28 là!

(NDA: Je déteste être en retard, un peu comme tout le monde je pense😂 c'est donc pareil pour Clara.)

14:29, Julien est enfin sorti nous nous dérigeons alors vers la salle de théâtre où se situe l'activité du club.

Une grande baie vitrée noire caché ce qu'il y avait à l'intérieur, Julien s'avança vers une porte qui était étroitement ouverte et là...

💛~

Coucou mes vacanciers pour la plupart de mes crevettes😝 les autres courage😘. Voici la suite tant attendu de certaines personnes, j'espère qu'elle vous plaîra, elle n'est pas très longue car je souhaité mettre la suite en suspens aha😏 en attendant elle est plutôt simple avec beaucoup de dialogue et voili voilou. N'hésitez pas à laisser un commentaire et un petit vote bisouuuuuuuuus❤

❌Histoire De Coeur❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant