Emilie était arrivé chez moi depuis un bon moment sauf que j'avais un préssentiment, j'avais bien répété à Timothé que l'on se verraient cette aprem il m'avait même dit oui normalement.
Déjà le "normalement" m'aggacais parce que c'est ou oui ou non point final y a pas de je sais pas, on verra noooon.Il ne répondait pas et l'heure à laquel nous devions nous voir se rapprochait, Emilie et moi étions allongés sur le lit on ne bougeraient pas tant que ce ne serait pas confirmé logique.
Je décida donc de l'appeler et heureusement il décrocha:
-Allô?
Chouchou💛: -Ouai?
-Bâ t'es où?
Chouchou💛: -Dehors pourquoi?
Non mais j'hallucine? Il ose me demander pourquoi en plus? Alors que ce matin même je lui avais rappelé...
-On vous attend nous
Chouchou💛: -Ah ouais
Qu'est ce qu'il va me sortir comme connerie... Je sens que ça va m'ennerver.
-Quoi ah ouai?
Chouchou💛: -On peut pas venir
Quooiii?!! Dites moi que c'est une blague? En même temps je m'en doutais mais il a intérêt à trouver une bonne excuse valable 😡.
-Euh et pourquoi?
Chouchou💛: -Parce que Mathieu et moi avions déjà quelque chose de prévu.
Nan mais LOL, je n'utilise pas souvent ce mot alors lorsque je le met c'est vraiment que c'est une grosse grosse blague nan mais c'est quoi ce bordel.
-Pourquoi tu me l'a pas dit avant?
Chouchou💛: -Parce qu'on avaient oubliés.
Ouai c'est ça... Je racrocha c'est bon ça me soûlé et je bouillais de l'intérrieur.
Emilie me regarda surprise.Emilie: -Alors?
-On y va pas, Monsieur avaient prévu d'autres occupations.
Emilie: -C'est une blague?
-Nan nan je te promet que c'est vrai.
Emilie: -Ah ouai des gros connards quoi.
Ce que j'aimais plus que tout chez Emilie c'est qu'elle allait toujours dans mon sens malgré l'obstacle qui s'opposait j'adorais la savoir de mon côté.
Je la regardis dans les yeux, ses yeux noisette de couleur marron qu'elle aimait si tant. Je lui souria puis elle me proposa:Emilie: -Bon bâ on va pas rester là à rien faire, ta mère est sorti avec Julien et Amelia on va faire autre chose ma chérie t'inquiète pas laisse les.
-C'est ce que je comptais faire bon on sort?
Emilie: -Ouaip
On se promena, il y eu un silence.
Cela faisait la deuxième fois que Timothé avait réussi à m'ennerver en l'espace de quelques jours mais là c'était vraiment la fois de trop.Le pire c'est lorsque l'on vu sa story...
Il avait soit disant quelque chose d'important à faire c'est ça?
Voir un pote? Qui faisait que de répeter la phrase "Ta geule"? C'était des soumis enfaite voilà c'était ça.
Ensuite ils continuèrent leur soirée avec une chicha et puis voilà rien de spécial😒.﹏﹏
On ne s'étaient pas reparlés de la journée ni même de la semaine.
Ce jour là, je recevais une notification comme quoi il avait publié une photo sur instagram, j'alla voir.
Il y avait une fille qui avait commenter et à ce que je pouvais voir les coeurs se lachaient bien vite😒...Elle lui avait mit un bg avec un coeur je ne me rappelle plus lequel, de toute façon c'est sans importance.
Il lui avait répondu etc et puis voilà.
Le temps passait, chaque nouvelle photo de lui c'était la même.
Il mettait son nom dans sa story ou sinon des # avec son initiale.
Bien sur avec des smileys comme des coeurs, la seringue ou autre.Je pense tout simplement qu'il m'avait zappé du jour au lendemain...
J'étais triste mais sans plus car nous n'avions pas vécu grand chose ensemble.Mathieu lui me parlait de plus en plus en ce moment, nous apprenions à nous connaître et à se raprocher depuis cette date...
Le 17 Juillet...💛~
Je reviens enfin avec un nouveau chapitre, ça fait longtemps.
Enfaite j'en écrivais un peu tous les jours ce qui fait que je n'allais pas finir tout de suite.
Mais j'ai enfin fini!🙌Que pensez-vous de ce chapitre?
La fin est un peu brutale je trouve et pour ceux qui se demandent pourquoi et bâ c'est comme ça je ne pouvais pas raconter autrement car je ne savais pas comment l'annoncer alors voilà😉.
Les chapitres suivants seront un peu plus attractifs je pense donc qu'ils vous plairont, sur ce bonne fin d'après midi mes crevettes n'oubliez pas de laisser un petit commentaire et votez même si cela ne signifie rien pour vous il signifie beaucoup pour moi 😘.
Ps: la photo du chapitre vient de moi , elle est simple mais jolie je trouve😊.
VOUS LISEZ
❌Histoire De Coeur❌
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune adolescente, pleine de vie. Elle se nomme Clara et vie une histoire très incomprise avec un jeune garçon se nommant Timothé, leur histoire n'est pas pourtant celle qu'on pourrait croire...