Chapitre 20~ SPA

20 5 0
                                    

Monsieur était accompagné de cette fille mystérieusement sortit de nulle part qui avait commenté l'une de ses photos précedemment.

Ils étaient dans... Un SPA?!! Quoi?!
Normaaal nan mais c'est sérieux?
La fille était accompagné d'une amie, elles étaient en maillot et Timothé habillé. Il montrait ou ils étaient en filmant et la fille faisait un petit saut de gamine tout en poussant un petit "houu" pour être vu dans la vidéo... Quelle gamine😒

Enfaite ce garçon changeait très vite de ce que je pouvais voir...
De toute façon nous n'avions rien commencé donc cela ne pouvait rien me faire de plus même si ça m'ennervé déjà assez.
Ça va très vite avec lui.. Une fille commente une photo le lendemain ils sont dans un SPA ( j'abuse un peu mais quand même! ) ...

On ne s'étaient pas reparlés depuis un bon bout de temps mais il ne me manquait pas.

﹏﹏

Plus tard dans la soirée Mathieu recommenca à me parler.

Mathieu: -Tu fait quoi?

-Je vais me doucher et toi?

C'était la simple vérité et je dis tout le temps ce que je fais vraiment appart quand cela n'a pas d'importance si vous voyez ce que je veux dire😂.

Mathieu: -Je viens😍

Sur le coup j'avais pas trop compris mais je vis très vite de quoi il voulait parler.

-Oh le pervers 😂

Mathieu: -Non je suis pas un pervers💋

-Un peu

Mathieu: -Bon att bb ❤

Et c'est reparti avec les coeurs 😂 et le bb qui ne veut pas décomposer.

-D'accord tu revient après?

Mathieu: -Oui bb ❤

﹏﹏

Pendant ce temps j'allais me doucher, malgré la chaleur une bonne douche bien chaude ça fait toujours du bien😍.

Certains me prendront pour une folle si je dis que je me douche presque au bouillant, j'adoooore ça.
La dernière fois j'ai failli "brûler" Amélia car j'avais oublié que c'était trop chaud pour elle. Le terme brûler est un peu exagéré car je me brûle pas moi lorsque je me douche, logique😒.

Enfin bon, je pouvais rester des heures la dessous si cela ne coûtait pas et que ma mère ne m'avait pas appelé à travers la maison pour me dire de sortir de ce "sauna" car après ma douche il fait tellement chaud qu'il y a de la buée sur les miroirs et que plus personne ne peut entrer dans la salle de bain ( c'est ce que ma mère dit ).

Je sortis donc de la douche et me mis en pyjama, j'appela Émilie qui voulait me parler de quelque chose ultra important et continua à trainer sur les réseaux sociaux tout en parlant à mes ami(e)s en attendant que mes parents choisissent le film du soir.

_🌙_

Après cela j'alla dans mon lit dormir même si je n'en avais pas très envie car demain je pars en vacances!🙌
Et on part vers environ 5h du matin car c'est un peu loin...
Emilie va beaucoup me manquer mais il faut que je pense aussi à mes vacances et en profiter au max!

💛~

Coucou mes crevettes, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances😉
Moi ça va mais je trouve que la première semaine est passé super vite..😒
Demain je pars en vacance😊 c'est cool comme Clara quoi 😂 j'espere que ce chapitre vous a plû, j'en poste un très bientôt car j'avoue que en ce moment je poste pas du tout et j'en suis désolé je compte m'améliorer promis 😘
Commentez et votez comme d'habitude❤

❌Histoire De Coeur❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant