Chapitre 7~ Nouvelle amitié

48 7 2
                                    

*Multimédia⬆ oeil de Timothé*

Je l'appelais souvent vers la fin de l'après midi ce qu'il fait que j'avais toujours quelque chose à faire après.
Cette fois nous étions restés 1:30 au téléphone à peu près.
J'aimais bien lui parler surtout au téléphone.
Je finissais ma douche quand j'entendis mon téléphone vibrer.
Nouveau message de Timothé...

Blue Eyes😊: -Je commence à t'adorer toi 😘😊.

-Moi aussi 😘.

Blue Eyes😊: -💘

-😉💘.

Blue Eyes😊: -Ma petite patate 💓.

-Rhooo t'es chiant mdr❤.

Blue Eyes😊: -C'est parce que je t'aime bien💗.

-Moi aussi mais il faut que je te laisse❤.

Blue Eyes😊: -Pourquoi?❤

-Je vais regarder la télé avec ma famille et j'ai pas le droit à mon phone devant💝.

Blue Eyes😊: - Hmmm Tu me laisse pour la télé doudoune💝?

C'est une blague??!! Quelle est ce surnom de merde? Il m'a prit pour un manteau? 😂 enfin bon je pense que c'était amical alors je laissa passer.

-Oui désolé chou💘.

Blue Eyes😊: -Pas grave tkt😘.

-D'accord kiss😘.

Blue Eyes😊: -Kiss Love😘.

Je ne lui avait donc pas parlé pendant toute la durée du film.
Quand le film fût fini j'avais deux messages.Un de Timothé et un de Mathieu.
Sans être méchante qu'est ce qu'il me veut encore celui-là (Mathieu)? J'ouvre le message de Timothé en premier bien évidemment:

Blue Eyes😊: -Appelle moi💋

-Pourquoi?💋

Blue Eyes😊: -Comme ça allez💋.

-Je sais pas si je peux 💋.

Blue Eyes😊: -Essaie💋.

-Je peux vraiment pas💋.

Il était 23:30 quand il voulait m'appeler et connaissant mes parents ils auraient jamais voulu,
premièrement car nous avions déjà vu un film, secondement (je sais pas si ça se dit😂) il était "trop tard" pour eux et il fallait se coucher.

Blue Eyes😊: -Tant pis demain alors😉.

-Ouii😉. Je vais me coucher bisous😘.

Blue Eyes😊: -Bisous 😘.

-J'espère je vais réussir à dormir ça fait deux nuits que je me réveille vers 2-3h du mat sans raison😒.

Blue Eyes😊: -Tkt pense à moi😘.

-Je vais essayer 😝.

La nuit passa je réussis tant bien que mal à bien dormir malgré que j'ai du tourner dans tous les sens avant cela mais bon de toute façon la nuit est passé et aujourd'hui est une nouvelle journée.
Je me réveille et envoie un message à Émilie:

-Salut ma chérie tu va bien?

J'attendis un peu dans mon lit avant de me lever réellement ce que je fais les jours de week-end et donc pendant les vacances.

❌Histoire De Coeur❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant