Chapitre 24~ Premier Jour

29 5 2
                                    

Il était bientôt 18h et Julien m'avait proposer de sortir se balader dans la résidence pour voir un peu.
On avait pu voir la piscine, le bar, le mini-golf ainsi qu'une grande salle abandonnée, surement une salle de théâtre.

﹏﹏

La piscine était à l'exterieur alors c'est sur que pour y aller il fallait qu'il fasse beau mais genre vraiment parce que rien qu'un peu de vent ça tuait tout! ( bon d'accord j'exagère 😂 ).
Ensuite nous sommes allaient traîner vers les personnes ayant des mobile-home pour voir ce qu'il y avait d'interessant.

Ensuite nous sommes retournaient dans notre maison. En rentrant nous avons mangés en famille sur la terrasse de notre maison.
Après cela je pris ma douche puis alla chercher dans l'armoire de ma chambre une tenue pour ce soir car ce soir il y avait le pot d'accueil du club.

﹏﹏

Je décide enfin après avoir passé au moins 20 bonnes minutes devant mon armoire,  de prendre un jeans slim simple bleu foncé avec un débardeur noir et un gilet fin car il fait encore un peu lourd à cette heure-ci.
Je descend en entendant ma mère nous appelés pour aller manger.
Quand le repas fût fini Julien et moi décidons d'aller au pot d'accueil en avance et que nos parents ainsi qu'Amélia nous rejoindrons.

Le pot d'acceuil se tenait au bar de la résidence, de nombreuses personnes s'y étaient déjà installées. Julien prit une chaise et je fis de même, nous nous installons alors au fond de la pièce derrière les personnes installées puis nous attendons nos parents.

﹏﹏

Le discours du directeur commençait et je voyais déjà l'ennuie arrivait... Le " bonjour à tous et je vous remercie d'avoir choisi ce club […] " . Enfin bref tout le tralala qu'il peut y avoir dans un pot d'accueil quoi 😝.
Mes parents faisaient mine de se concentrer mais moi seule pouvais savoir ce qu'ils pensaient vraiment comme " vite que ça se finisse " ou " purée abrege " c'est ce que je pensais aussi.

Le pire dans tout ça était qu'il n y avait pas d'ados! 😱 Il y avait des pré-ado pour Julien et des petits pour Amélia mais moi rien niette 😒. Sur le coup je m'en fichais un peu mais si pendant toutes les vacances il n'y a pas un seul ado ça va être chaud pour moi.

Enfin le discours fini nous avions le droit à un verre de jus ou de grenadine, je pris biensur la grenadine😏 qui est un peu dans mon top de mes 5 boissons préféré.

Après cela nous sommes retournés à la maison pour prendre la voiture et aller faire les courses car nous avons pratiquement rien dans le mini frigo que notre maison possède, parce que pour être mini il l'est vraiment et nous sommes quand même cinq dans la famille😂.

﹏﹏

Nous arrivons enfin dans un petit supermarché qui est quand même à 20-25min de la résidence mais bon tout est normal😂. On est juste un peu dans un coin paumé appart ça tout va bien😝.

À ce moment là je recois, un message, puis deux puis trois .C'est vrai que dans notre résidence il n'y a pas vraiment de réseau enfin, apparemment nous sommes quand même des chanceux car nous possédons la maison ayant au moins une voir deux barres de réseaux! ( encore heureux😱  ).

Nous prennons alors nos petites courses car petites courses pour petit frigo c'est drôle hein? (NDA:  normalement on dit un réfrigirateur car "frigo" ou "frigidaire"  sont des marques de réfrigirateur il me semble😂 enfin voilà quoi 😝 )

Le 1er message était de Émilie qui s'était prit un vent involontairement car je n'avais pas recu son message par manque de réseau.. --'

Ma Chérie💘💎: -Donc t'es d'accord?

Heu je crois que je n'ai pas recu son message avant celui-ci😒.

Ma Chérie💘💎: -Au pire dit moi si je te fais chier, 1:30 que j'attend ta réponse là!

Ah ça y est ma Émilie commence à s'ennerver! 😂 C'est vrai que j'aurai quand même du la prévenir que je n'avais pas beaucoup de réseau ou je suis mais bon elle s'ennerve très vite et j'y suis habituée maintenant après il faut qu'elle gère parce que parfois ça devient un peu lourd...

Je lui répond tout simplement que je n'ai pas beaucoup de réseau et que je n'ai pas recu son message d'avant😊.

Les deux premiers messages vennaient donc d'Émilie mais le troisième vennait de Eric! Et bâ il a prit du temps à répondre quand même depuis le temps.
(NDA: je deteste qu'on prenne du temps à me répondre que ce soit en temps normal, logique ou en message ou autre 😂 )

Mon Ptit Prince👑: -Très bien et toi? 💓

-Ouai, t'en a prit du temps à répondre

Mon Ptit Prince👑: -Ouais je sais mais toi aussi 😂

-Ah merde😂 mais moi j'ai une excuse, j'ai quasi pas de réseau ici

Mon Ptit Prince👑: -C'est toi qui a décidé de venir en vacances dans un trou paumé je crois bien 😂

-Je ne suis pas dans un trou paumé mdr bon je te laisse plus de baterie bisous

Mon Ptit Prince👑: -Bisous ma petite paumée 😂

-Rhoo ta geule au pire😂✋

﹏﹏

Rentré chez nous on mangea notre dîner puis au lit, il était déjà 22h et demain Amélia se lève tôt pour aller au club enfant ( même en vacances se lever tôt je la plains ), moi comme d'hab je prend mon phone avec moi puis je discute avec ma Olie et ma Émilie...

Ma Chérie💘💎: -T'es vraiment chiante avec ton réseau de merde😂! 💘

-Ouai je sais mais je peux rien y faire là j'ai que 2barres par exemple😂💘

Ma Chérie💘💎: -T'es vraiment paumée alors😂😂💘

Deuxième personne qui me le dit c'est que c'est peut-être vrai pourtant il y a des gens dans la résidence, elle est pratiquement pleine! 😱

-Je vais commencer à croire que oui😰💘

Ma Chérie💘💎: -Mdr 💘

Je dis bonne nuit aux deux filles et à Mathieu avec qui je parlais depuis 5min maintenant avant de recevoir un autre message inatendu...

💛~

Coucou mes crevettes...
Je tennais vraiment à m'excuser de pas avoir écrit durant tout ce temps mais je n'avais plus trop cette envie d'écrire mais je compte continuer l'histoire ne vous inquiétez pas😉. En attendant le prochain chapitre arrive très bientôt.

❌Histoire De Coeur❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant