Chapitre 8~ Journée Banale

55 8 13
                                    

*Multimédia⬆ Clara*

Il était bientôt 13h et j'attendais Émilie tout en préparant mon sac pour aller à la piscine.
Elle arriva quelques minutes plus tard:

-Salut  lui répondis-je.

-Ça va?

-Ouai et toi? continuais-je.

-Ouai

On alla dans ma chambre, affalé sur mon lit. On regarde nos stories snap, on parlent etc puis je reçois un snap de Mathieu.

On se regarde toutes les deux Emilie et moi avant que j'ouvre le fameux snap.

Mr Mathieu était assis et une fille était un peu "tape l'incruste" sur lui avec un petit sourire de petite "pute" sans éxagérer.

Vu sa story depuis le début de l'après midi on pouvaient voir Mathieu ainsi que Timothé, quelques amis à eux que je ne connaissais pas et une seule fille!

Ouai mais bon vu la geule qu'elle avait voilà quoi mais le pire c'est qu'ils étaient dans une cave...

C'est pas tous les jours que je vois des gens traîner dans une cave à plusieurs avec une fille.
Bon en attendant il n'y avait que des vidéos en train de chicher ( je sais pas si ça se dit😂) dans leur story.
Enfin bref il m'avait aussi envoyer des vidéos dans lequel on ne comprennais rien.

Ah oui petite parenthèse, Timothé est pratiquement pour ne pas dire tout le temps en train de faire des chichas que ce soit dehors dans la nuit avec des potes ou chez oui ou chez je sais pas qui avec un seul pote.
Parfois il en fait tout seul et bien sur il prend ça tout le temps en snap.

On continua donc de papoter avec Emilie et à rigoler. On faisaient des conneries aussi, certainement😝.
Seulement au bout d'un moment,
Je reçu un appel...

Je l'avais pas tout de suite vu car on avaient laissés nos téléphones sur le côtés de mon lit pour ne pas être déranger.

C'etait Mathieu! Franchement je sais pas ce qu'il veut c'est du n'importe quoi je décrocha donc. Je vous rappelle que lui je ne lui avait jamais parlé au téléphone.

-Allô?

Mathieu: -Ouai

-Tu veut quoi?

On entendais des ricannements ainsi que des voix de gars, celle de Timothé aussi il me semble.

Mathieu: -Calme, rien.

-Bâ pourquoi tu m'appelle?

Enfaite ça me perturbait qu'il m'appelle dans ces circonstances là alors ça pouvait me soûler vite fait.

Mathieu: -Comme ça, tu va bien?

-Ouai et toi?

Mathieu: -Ouai et Emilie?

-Ouai

J'entendis la voix de Timothé je crois qu'il disait quelque chose à Mathieu qui avait l'air de cachoter avec ses petits bruitage que l'on fait lorsque qu'on dit un secret.

Mathieu: -Timothé veut te parler.

-Ok

Mathieu: -Salut

-Ouai salut.

Timothé: -Weesh

Heu depuis quand il me dit wesh lui? D'habitude c'est toujours un coucou ou un salut...

-Salut

Timothé: -Ça v...

Je n'entendis même pas la suite tellement il y avait du bruit. J'en déduis que c'etait un ça va alors je lui répondis:

-Ouai et toi?

Ils riaient tous en même temps etc et ça commencer à me soûler.

-Au pire appelle moi plus tard

Il racrocha! Il se fout de ma geule Emilie me força pour que je le rappelle car il était hors de question qu'il me racroche au nez comme ça.

-Allô?

Son téléphone avait accepté l'appel mais aucune voix avait l'air de s'occuper de moi alors je racrocha et je laissa comme ça. Pas de messages lui demandant pourquoi du comment.
Ce n'était pas à moi de revenir vers lui il me semble,ça me soûlé de toute façon nous devions partir à la piscine.

﹏﹏

J'aimais bien cette piscine j'y étais allais qu'une fois ou deux pourtant mais elle était assez grande. Il y avait énormément de personnes par contre quand il faisait beau mais cela ne me déranger pas tant que ça.
Après avoir posés nos serviettes Emilie me demanda:

-On y va?

-Ouiii

On alla dans la plus grande piscine directement. Il y avait une petite piscine pour les petits et une pour les plus grands ( logique 😝 ).
On nagea jusqu'au plus profond de la piscine puis on revint.
Il y avait un groupe de garçon qui nous regardaient bisarement mais bon maintenant on va dire qu'on est habitué😂.

On faisaient des longueurs quand un gars arrosa Emilie elle se retourna en mode skarface et voilà quoi il s'excusa mais rien de spécial en plus comme par hasard le fameux toboggan était fermé....
Enfin bref on passa une bonne après midi quand même.

Arrivé chez moi je reçu un message...

💛~

Encore un chapitre terminé, désolé pour la courté du chapitre seulement j'avais envie de mettre un petit peu de suspense😉.
Je pense que vous allez deviner quand même de qui provient le message, lancez vos paries en commentaires et continuez à aimer et lire surtout l'histoire😝.
N'hésitez pas à faire connaître mon histoire à vos ami(e)s ou autre si elle vous plaît.
Bisouuus les crevettes😘.

❌Histoire De Coeur❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant