*Multimédia⬆ Antoine*
Ma Chérie💎💓 -Va voir sur fb c'est urgent !!
Petite info, Ma chérie est l'ancien nom de contact d'Emilie.
Oui je sais je change souvent le nom de mes contacts appart quand je trouve LE best nom 😂.-Qu'est ce qu'il se passe?!
Je ne préférais pas attendre j'alla directement sur fb voir ce qu'il se passait. Hors forfait ou pas il était hors de question que je ne sache pas tout de suite maintenant! C'était dead!
Ma Chérie💎💓: -par contre ça va pas te plaîre prépare toi ma chérie...
C'est sur que ça allais pas me plaîre vu ce que je découvra...
Une photo... Des personnes... Pas n'importe qui...
Une seule photo qui allait me détruire comme ça d'un coup...
Me faire passer de contente de ma journée à grande dépressive de la vie et je voyais déjà arriver ma nuit que je n'allais pas pouvoir assurer d'ailleurs...Je me demandaient juste comment ils car ils étaient tous les deux dans le même lot pour moi.
Alors pour tout vous dire je ressentais de la colère , beaucoup de colère et de la peine non pas pour moi mais pour eux.Enfaite ils me faisaient pitié j'avais seulement envie de commenter "espèce de connard et sale grosse pute" désolé de cette vulgarité même si le mot "pute" n'est peut-être pas adapté à la situation c'est le seul que je trouvais à dire sur le coup.
Après m'être calmé j'observa attentivement la photo...
On pouva y voir la soeur d'Eloïse, son frêre, le copain de sa soeur et en premier plan nous pouvions reconnaître Antoine tenant la main d'Eloïse avec un jolie sourire de satisfaction.
Putain mais quel connard...Le pire était que soit disant Madame le trouvait moche et patati et patata toujours à cracher des trucs sur son dos et là! Et là! Non mais franchement ça m'ennerve rien que d'y penser...
Enfin voilà quoi...
Comment je me suis fait avoir de un par une soit disant amie que j'apprécié énormément et de deux voir sortir un ami prôche avant le fait que je l'aimais beaucoup avec une fille qui était ma pote enfin bref tout le monde s'en fout et puis on continue notre vie comme si de rien était alors que l'on peut les croiser partout!Je l'ai ai croiser une fois se tenir la main amoureusement avec un sourire enjoleur, heureusement je n'étais pas en face d'eux, la vitre du bus nous séparaient sinon je ne sais pas comment j'aurais réagis.
➿
Le temps passa vite heureusement et je passais à autre chose en rencontrant Timothé j'avoue que cela m'avait un peu aidé...
~Les chapitres du passé de Clara sont terminés qu'en avez-vous pensez?
Dites moi touuut en commentaire😝.
Votez et surtout lisez logique si vous votez mais bon au cas ou 😂.
En attendant bonne lecture pour la suite Kisss mes Crevettes😘.Photo d'Antoine en grand:
VOUS LISEZ
❌Histoire De Coeur❌
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune adolescente, pleine de vie. Elle se nomme Clara et vie une histoire très incomprise avec un jeune garçon se nommant Timothé, leur histoire n'est pas pourtant celle qu'on pourrait croire...