Chapitre 21~ Départ

24 6 0
                                    

_🌄_

Il était 4:20 quand je me leva de mon lit, tout le monde était déjà réveillé.
Je suis toujours la dernière à me lever même lorsqu'on part en vacance pourtant je suis aussi excité qu'Amélia et Julien qui sont déjà levé depuis un bon bout de temps.
Je ne sais pas comment ils font d'ailleurs pour se lever aussi tôt.

La seule chose que je n'arrive pas à faire avant de partir en vacance c'est la veille au soir.
Je n'arrive pas à m'endormir c'est trop bisare pourtant on se couche tard.

J'attrape un élastique posé sur ma commode et m'attache les cheveux en queue de cheval. Ma mère et mon père occupent la salle de bain pour prendre les deux trois trucs qui manque.

Je vais donc dans la salle où Julien attend tranquilou sur le canapé. Amélia bois un Yop assise à table je vais la rejoindre et je prend seulement un verre de jus d'orange.

Après avoir fait cela je vais m'habiller simplement. Je prend un jogging et un sweat pour voyager dans la voiture c'est plus confortable.
Je rassemble ensuite mes dernières affaires , chargeur, lisseur etc. Tout est là.

Nous sommes maintenant étalés tout les trois sur le canapé en attendant mes parents.

﹏﹏

Le trajet se passe plutôt bien il est maintenant bientôt 7h et nous avons fait une seule pose. Je suis bien contente d'avoir de la musique sur mon téléphone, toujours avec mes écouteurs bien sur je regarde par la fenètre. Le décor commence à changer petit à petit.

Nous ne partons pas au soleil dommage 😝 bien qu'il serait le bienvenue. Nous partons à la montagne dans un club.
Mes parents aiment bien les clubs car il y a des activités toute la journée, des soirées, un club enfant pour Amélia il y en a souvent d'ado aussi après nous ne sommes pas obligés d'y aller mais c'est sympa pour rencontrer des personnes de mon âge.

Cela fait maintenant bien 4h que nous sommes en voiture, nous nous arrêtons à une aire d'autoroute pour se dégourdir un peu car c'est vraiment chiant de rester pendant de longues heures dans la même position collé aux autres dans une voiture.

Il est maintenant bientôt 11h quand mon téléphone vibre fortement en affichant l'îcone appel.

C'est Mathieu, je me demande bien ce qu'il me veut et malheureusement je ne peux pas répondre dans la voiture car mes parents n'aiment pas ça.

Rien que je sois dessus tout le temps ils n'aiment pas et encore moins dans la voiture car ils ne veulent pas être prit pour un taxi 😒.
Moi je trouve qu'ils abusent un peu sur le therme mais bon si ils veulent, de toute façon je le cache dans mon mateau et parfois il me voit même pas dessus.

J'envoie alors un message à Mathieu pour lui demander ce qu'il voulait me dire sinon il va peut-être oublier et ça me fait peur de pas savoir.

Mathieu: -Rien je voulais juste entendre le son de ta voix

C'est trooop mignon mais bon qui lui a dit que je voulais entendre sa voix à lui 😂? Je rigole je suis méchante il est sympa alors vaut mieux être gentille avec des personnes comme ça qui en valent la peine.

Moi: -Je suis fatigué purée j'ai pas dormi quasiment

Il me répond 5min plus tard

Mathieu: -Vient dans mes bras

-Trop mignon 😚

Mathieu: -❤

-💓

Mathieu: -J'ai grave envie d'un calin de toi

Mmmh le pire c'est que les calins c'est mon péché mignon😏. J'adoooore ça😍 ils sont encore meilleurs vennant d'un garçon en plus. Le pire c'est que j'en faisais souvent avec Antoine... Mais bon on s'en fout de lui 😂.

-J'en veux bien un moi

Mathieu: -Un bisou aussi

-Non c'est pas nécessaire ça mdr

Bon j'avoue j'ai peut-être était un tout petit mais vraiment un tout petit peu méchante dans cette réponse mais je ne savais pas quoi répondre appart dire la vérité😓.

Le temps passait, il ne m'avait pas encore répondu. Tout simplement car il n'y avait pas obligatoirement de réponse à ça surement. Je parlais alors avec Emilie qui vennait de se réveiller, aujourd'hui elle allait aller à Asterix avec son père et sa grande soeur.

J'avais enfin recu un nouveau message de Mister Mathieu... Oulaa qu'est ce qu'il a cru là?

💛~

Prochain chapitre bientôt bisous mes crevettes 😘💘.

❌Histoire De Coeur❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant