Chapitre 26~ Club Ado

12 3 2
                                    

Julien commença à la pousser lentement et là...

Un grincement aîgu pas possible se fit entendre c'était vraiment horrible déjà qu'elle prennait quatre piges à ouvrir😒.

Lorsque celle-ci fut assez entre-ouverte je me faufila ainsi que Julien et nous tombons nez à nez avec une horde d'ados tous assis alignés sur l'estrade de la scène de cette salle de théâtre.

Un silence se fit sentir puis l'animatrice qui ressemblait plus à une ado qu'une adulte nous parla:

L'anim': -Vous faîtes quoi?

On eu pas le temps de dire un mot qu'une fille entra elle aussi dans la pièce, notre voisine de maison d'ailleur😂.

Elle: -Il se passe quoi?  En nous regardant.

L'anim': -Il se passe que vous êtes en retard, vous allez rentrer chez vous c'est mort.

Elle dit ça d'un ton si sérieux que je ne savais ce que l'on devait faire, partir ou rester.

Elle: -C'est mort moi je reste là c'est quoi le problème?

Elle a dit ça d'une façon que ça m'a fais rire direct.

L'anim': -Pourquoi tu rigole toi?

My god c'est l'armée on dirait ici😂.

-Bâ je sais pas moi.

C'est maintenant au tour de ma "voisine de maison" de laisser sortir un gloussement de sa bouche. Je me tourne vers elle en ne disant rien, j'ai vraiment envie de rire tellement la tension est palpable ici😂.

C'est totalement moi ça, quand il faut pas faire de bruit je veux rigoler.

Il y a un grand blanc puis l'anim' fini par dire:

L'anim': -Eh c'est bon on rigole, destressez on est au club ado tranquile les gens.

Les ados rigolent aussi. On va alors s'asseoir à côté de ceux qui sont tout au bout de l'estrade, où il y a de la place quoi puis notre voisine vient s'asseoir à côté de moi.

Elle: -Tu t'appelle comment sinon?

-Clara et toi?

Elle: -Emma, enchanté alors Clara!

-T'inquiète, tu m'a fait trop rire toute à l'heure.

Emma: -Mais oui faut pas se laisser faire mdr.

-Ah non mais ta façon d'agir m'a fait rire.

Je suis ensuite coupé dans ma phrase par l'anim qui s'appelle Alice d'ailleur.

Alice: -Bon les ados on va pas rester comme ça, chacun se présente!

Emma: -On dit quoi genre?

Alice: -Ce qu'on aime, ses passions etc.

Un des ados (gars): -Oh trop relou.

Alice: -Ouai j'avoue bon bâ juste les musiques.

Merde, je sais jamais quoi dire parce que j'écoute vraiment de tout moi😂 genre y a une musique qui va me plaire ça y est c'est bon.
Alice décide de commencer par Emma et de continuer jusqu'au dernier ado à l'autre bout de l'estrade et comme par hasard je suis à côté d'Emma bruh😒.

Emma: -J'aime de tout franchement.

Alice: -T'écoute du rap et tout?

Emma: -Oui vraiment de tout quand j'aime bien, j'écoute.

❌Histoire De Coeur❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant