Mathieu...Je ne m'en doutais pas du tout car on s'étaient pas parlés depuis la dernière fois, enfin bon.
-Allô?
Mathieu: -Ça va?
-Oui et toi?
Mathieu: -Oui tu fais quoi?
-Je rentre de la piscine et toi?
Mathieu: -Ah c'était bien? Rien
Ah oui, petite précision Mathieu fait pratiquement toujours rien! Pour que vous ne soyez pas étonné. Perso les gens qui me disent qu'ils font rien j'arrive pas à mes les imaginer, rien 😖.
-Ouai c'était sympa.
Mathieu: -Y avait des garçons?
-Ouai y en a un qui me faisais trop chier d'ailleur à me noyer tout le temps.
Mathieu: -Je serai venu t'aider.
-C'est ça mdr, ça aurait été pire je sais.
Mathieu: -Bâ oui aha.
On parle une bonne demi-heure ensuite je passe à la douche et vais me préparer pour ce soir car avec les ados nous allons écouter des histoires d'horreur raconté par Alice... J'aime pas trop toutes ces histoires, j'aime généralement pas trop les choses paranormal😂.
Je vais pas me le cacher je suis une grosse flipette mais aussi une grosse curieuse du coup je me force à pas regarder les films d'horreur ou autre par curiosité parce que après c'est moi qui dort pas.
Je me douche et me choisis un jeans bleu ciel avec un haut plutôt banal, on est entre nous et puis c'est pas un bal ou autre hein. Je me dirige ensuite à table pour manger le repas de ce soir.
﹏﹏
Emma vient me chercher dans 15min je met mes Vans et ma veste de baseball et l'attend posé devant la télé avec Julien.
•Toc Toc•
Maman c'est Emma, j'y vais à taleur. Tu viens Julien?
Julien: -Ouai
-dac
Je vais de ce pas ouvrir la porte. Mes parents eux arriveront plus tard car leur animation est à 21h au bar et nous 20:30 mais je ne sais pas où.
Emma: -On y va?
-Non non, je te sequestre dans ma maison. Bâ oui on y va banane.
Emma: -On sait pas hein, Julien vient?
-Ouai il arrive je sais pas ce qu'il fait.
On attend alors Julien pendant 5min puis on y go.
﹏﹏
Arrivé là bas, tous les ados sont assis à une table de pique-nique et nous attendent pour commencer.
Alice: -Bon avant de commencer, je vous ai ramenés des chips et des bonbons. Servez-vous.
Il y a des têtes que je n'ai pas encore vu qui sont là ce soir, il y a aussi mon agresseur de cette aprem. Il mange des bonbons et commence à faire le con😒.
VOUS LISEZ
❌Histoire De Coeur❌
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune adolescente, pleine de vie. Elle se nomme Clara et vie une histoire très incomprise avec un jeune garçon se nommant Timothé, leur histoire n'est pas pourtant celle qu'on pourrait croire...