Une semaine plus tôt
Adam prit son courage à deux mains, et poussa la porte de son immeuble. Cela faisait à peine une heure qu'il avait quitté Lilith à l'usine désaffecté, et déjà, il se sentait seul, et elle lui manquait terriblement. D'autant qu'il ne savait pas comment cela s'était passé depuis qu'il l'avait laissée...
Il aurait voulu être à ses côtés quand elle rencontrerait les enquêteurs, mais il ne pouvait pas, il le savait bien. Il devait rentrer chez lui.
Il avait traîné un moment en ville, repoussant le moment fatidique, mais désormais, il ne pouvait plus reculer.
Il s'avança dans le hall de l'accueil, et inspira difficilement. Voilà, il y était. Il savait à quoi s'attendre. Son père allait arriver, déçu, et furieux, et Adam serait puni comme jamais.
Toutefois, il fut relativement surpris, quand il se sentit soudain percuter par quelqu'un, qui l'étouffa dans ses bras.
« - Adam ! C'est pas vrai, tu m'as fait tellement peur ! »
Adam reconnut son frère. Il resta stupéfait. Raphaël, qui trois jours plus tôt l'avait dénoncé sans pitié à leur père, était maintenant en train de le serrer dans ses bras avec force, en disant qu'il lui avait manqué ? Il ne savait pas comment réagir.
Raphaël se détacha d'Adam, et se recula un peu pour le regarder.
« - Tu vas bien ? demanda Raphaël
- Oui, je vais bien... répondit son frère d'un ton hésitant. »
Adam vit dans les yeux de Raphaël qu'il était sincère. Il s'était vraiment inquiété pour lui. Et il semblait vraiment heureux de son retour. Mais il ne pouvait pas oublier son visage posé, souriant, lorsqu'il avait annoncé à leur père la vérité qu'Adam tentait de cacher.
Il soupira, perplexe.
« - Je crois qu'il va falloir qu'on ait une petite discussion tout les deux... »
Raphaël hocha la tête avec un air sincèrement désolé. Comment ne pas y croire ? C'était évident, son frère était redevenu celui qu'Adam connaissait. Mais alors, pourquoi cette scène il y a trois jours ? Pourquoi avoir révélé la Marque qu'Adam partageait avec Lilith ?
Adam n'eut pas le temps de se poser plus de questions, que son père arriva. Adam baissa la tête, n'osant même pas croiser son regard. Il savait qu'il allait beaucoup subir pour être parti comme ça...
Mais soudain, il sentit une accolade sur son épaule, et son père le serra ensuite dans ses bras. Adam eut un hoquet de surprise. Comment était-ce possible... ? Etait-il en train de rêver ?
« - Je suis content de te retrouver fils. Vraiment. Je savais que tu reviendrais...Tu nous a beaucoup inquiétés ton frère et moi tu sais.
- Mais... Je..., bafouilla Adam »
Son père n'en tint pas compte, et passa un bras autour de ses épaules pour le conduire à l'ascenseur.
« - Allez, viens. Tu vas avoir besoin de repos. »
Adam les suivit, incrédule. C'était le monde qui tournait à l'envers. Son père n'avait rien dit. Au contraire, il l'avait accueilli presque chaleureusement....
Totalement déconcerté, Adam remonta à sa chambre, après que son père lui ait donné rendez-vous à son bureau, dans une heure.
Une fois la porte de leur chambre refermée, il se laissa tomber sur son lit, dérouté. Raphaël alla s'assoir en face de lui sur son propre lit.
VOUS LISEZ
LE SCEAU DES ANGES TOME 1 - Marqués
ФэнтезиUne Humaine. Un Ange. Tout les oppose. Et tout les unis. Lilith est une adolescente qui se croit ordinaire. Adam est un ange qui s'entraîne pour être spécial. Leur rencontre va changer leur histoire à jamais. Ils seront liés par la Marque.