Bonjour, bonsoir !
Tout d'abord, avant de commencer, je tenais à vous dire quelque chose d'important : Face à la quasi unanimité, j'ai décidé de créer un compte instagram du Sceau des Anges ! Ce compte sera réservé aux nouvelles, aux infos, pour vous tenir informé, et ainsi ne plus vous laisser dans l'attente, sans vous prévenir !
Voici donc le compte en question : le_sceau_des_anges
(Je mettrai le mettrai également en lien externe au cas où)
Sur ce, revenons à nos moutons !
Bienvenue à tous, humble lecteurs, sur cette petite FAQ.
Sans plus attendre, c'est parti pour les questions ! Je vous souhaite une bonne lecture !
1 - Au fil des chapitres, j'ai pu noter quelques références ou allusions à The Mortals Instruments. Dirais-tu que c'est ton livre préféré ?
Je vois qu'on a une observatrice pointilleuse ! En effet, il y a beaucoup de références à The Mortal Instruments dans SDA, notamment puisque cette saga à été l'une de celles qui m'a entre autre inspirée pour l'écrire.
De là à dire que c'est mon livre préféré... Je dirais que non. A vrai dire, je suis quelqu'un de très indécis, et étant une lectrice depuis très longtemps, je ne pourrais te dire quel est mon livre préféré, étant donné que j'ai lu beaucoup de très bons livres. Dont The Mortal Instruments fait partit. Mais non, je ne pourrais pas dire que c'est mon livre préféré.
2 - En dehors du SDA, as-tu d'autres projets d'écritures? Si oui, les verra-t-on un jour ?
J'ai beaucoup, beaucoup d'autres projets d'écriture, et pourtant, aucun qui se soit concrétisé jusqu'à maintenant, en dehors de SDA. Pour la simple est bonne raison que des idées de bouquins, j'en ai des dizaines qui me viennent chaque fois que je pose la tête sur l'oreiller ! Bon, j'exagère un petit peu, mais il est vrai que je ne manque pas d'idées à ce niveau là, mais pour le moment, je ne souhaite pas me lancer dans autres choses. J'attends d'avoir une idée qui me marque et que j'ai vraiment envie de réalisée, et de développer.
De plus, comme vous avez pu le remarquer à mon retard très conséquent, j'ai très peu de temps pour moi avec le BAC qui approche, et je pense donc attendre un peu.
Enfin, un dernier critère à ne pas oublier : Si un de mes projets se réalise, je n'ai aucune idée si je déciderai de le poster ou non ! Donc je t'avoue que tout est très flou pour l'instant, mais pour te donner une réponse tout de même, je te dirais que pour l'instant, non, vous ne verrez (normalement) rien d'autre que SDA posté ici.
EDIT : Après réfléxion (et surtout un rêve plein de bonnes idées et d'imagination) j'en ai peut être un... Affaire à suivre !
3 - As-tu une habitude originale lorsque tu écris? (Type manger un kinder bueno, écouter du jazz, boire une bière, écrire dans le métro, etc..)
Je ne sais pas si on peut parler d'habitude originale, mais j'ai la manie d'essayer de trouver une chanson qui coïncide avec le moment, ou le chapitre que je suis en train d'écrire, tant au niveau des paroles qu'au niveau du thème de la musique. Ce qui peut être parfois très handicapant, étant donné que parfois, il me faut beaucoup de temps pour trouver quelque chose qui exprime ce que je veux exprimer ! Mais en tout cas, j'aime beaucoup, j'ai l'impression de me plonger dans l'histoire, de visualiser la scène, et il m'est alors beaucoup plus facile de l'écrire.
VOUS LISEZ
LE SCEAU DES ANGES TOME 1 - Marqués
FantezieUne Humaine. Un Ange. Tout les oppose. Et tout les unis. Lilith est une adolescente qui se croit ordinaire. Adam est un ange qui s'entraîne pour être spécial. Leur rencontre va changer leur histoire à jamais. Ils seront liés par la Marque.