Adam cherchait désespérément dans tout l'immeuble depuis bientôt une heure, sans aucune trace de son frère nulle part. Il avait tenté de l'appeler des dizaines de fois, sans réponses, lui avait envoyés des messages et avait demandé à tout les employés au service de son père pour savoir si quelqu'un avait vu Raphaël.
En soi, la chose n'était pas étonnante, il était très souvent absent, à traîner en ville, même parfois le soir. Mais ce qui avait inquiété Adam, c'était que Lilith non plus ne répondait pas. Ni aux appels, ni aux messages. Peut être était-elle déjà endormie, mais venant de Lilith, la chose était étonnante et surtout, la coïncidence l'inquiétait trop pour qu'il n'y prête pas attention.
Adam avait le terrible pressentiment qu'elle était en danger, maintenant.
La panique l'emplissait petit à petit, au fur et à mesure que le temps passait, sans qu'il ne trouve Raphaël nulle part.
Il remontait une énième fois aux étages supérieurs, pour repasser de nouveau toutes les chambres et toutes les autres pièces en revue, quand son téléphone vibra. Adam en sursauta presque tant il ne s'y attendait pas, mais il se reprit bien vite.
Plein d'espoir, il sortit son téléphone de sa poche et ouvrit le message. Il venait de Raphaël.
« A la recherche de quelque chose frérot ? »
Il reçu alors une pièce jointe, qu'il ouvrit, pour découvrir une photo de Lilith attachée, allongée sur le sol, semblant inconsciente. Son sang ne fit qu'un tour.
Il rangea brièvement son téléphone dans sa poche sous peine de briser l'écran à force de le serrer entre son poing et commença à se diriger vers l'étage du dessous, passant par les escaliers.
Adam bouillonnait. Il était partagé entre sa colère contre son frère et son inquiétude pour Lilith.
Heureusement pour lui, la photo qu'avais pris Raphaël lui avait permis de deviner où ils se trouvaient. C'était une pièce en rénovation, dont les travaux traînaient à se faire. C'était son père qui avait voulu faire une bibliothèque à la place d'un bureau qui ne lui était pas utile. La pièce était vide et les sols et les murs à nus, ce qui avait permis à Adam d'identifier la pièce. Il se dépêchait maintenant de l'atteindre.
*******
Lilith se réveilla assez douloureusement, avec l'impression d'avoir été droguée. Elle mit un petit temps à sortir de cet état brumeux entre l'inconscient et le réveil.
Une fois qu'elle eut bien repris ses esprits, elle voulut se redresser, paniquée de ne pas reconnaître l'endroit où elle se trouvait, mais elle retomba, l'épaule contre le sol en béton. Elle grimaça et poussa un juron.
« - On dirait que notre hôte est réveillée... Bienvenue parmi nous Trésor ! »
Lilith, qui avait réussie à se redresser assise malgré l'étrange corde noire qui l'entravait, se retourna, stupéfaite en identifiant cette voix qu'elle avait déjà entendue.
« - Raphaël... ?
- Tu te rappelles de moi ? Tu m'en vois flatté, sourit-il avec amusement
- Ecoute, quelqu'un m'a attachée, tu voudrais bien m'aider au lieu de rester planté là ? »
Raphaël partit dans un éclat de rire quelque peu moqueur.
« - C'est moi qui t'ai attachée Trésor. Simple mesure de sécurité. Je te connais, toi et ton caractère fougueux, tu serais capable de t'enfuir. »
VOUS LISEZ
LE SCEAU DES ANGES TOME 1 - Marqués
FantasiUne Humaine. Un Ange. Tout les oppose. Et tout les unis. Lilith est une adolescente qui se croit ordinaire. Adam est un ange qui s'entraîne pour être spécial. Leur rencontre va changer leur histoire à jamais. Ils seront liés par la Marque.