Lilith resta stupéfaite devant les deux choses qui lui faisaient face. Elle n'aurait pas pu mettre de noms sur ces monstruosités. Ce qui lui faisait face avait un corps humain. La ressemblance s'arrêtait là. Ils avaient des yeux noirs, d'une noirceur profonde, effrayante. On avait l'impression de tomber dans un gouffre sans fin plein de chaos en les regardant. Ces deux yeux n'inspiraient qu'une chose : de l'effroi.
Leur bouche ensuite. Elle aurait été normale si elle ne cachait pas en dessous deux rangées de crocs acérés, et sales. Capable certainement de réduire la peau d'un être humain en charpie.
Leur peau d'ailleurs, était aussi effrayante que le reste. Elle était blanche, comme celle d'un cadavre, presque transparente, à un point qu'on voyait leurs veines sombres en dessous. Mais surtout, elle semblait aussi dure et solide qu'une carapace.
Sur leurs avant-bras se trouvaient deux crêtes noires en pointes, recourbées vers l'intérieur, qui semblaient sortir directement de leur peau. Et il était évident que crête était tout aussi tranchante qu'un couteau de cuisine, si ce n'est plus.
Une autre différence importante, ils n'avaient pas d'ongles, mais bel et bien des griffes. Des griffes longues de cinq centimètres, et ayant l'air de pouvoir trancher n'importe quel matière.
Pour finir ce portrait effrayant, on pouvait remarquer qu'une sorte de brume noire, très peu rassurante, sortait de leur paume de main. Une brume qu'il semblait pouvoir contrôler, et qui semblait visiblement toxique.
Lilith mit du temps à réagir. Mais elle se remercia intérieurement de ne pas avoir crié, car ainsi, les deux créatures ne l'avaient pas encore repérée. Essayant de faire taire les battements rapides de son cœur, et de rendre sa respiration indécelable, elle commença à reculer à pas lent, ne faisant aucun bruit.
Mais soudain, les monstres qui un peu plus tôt, étaient occupés à étudier la lampe du salon, se retournèrent vers elle. Elle réussi à vaincre la paralysie qui l'avait prise, et courut le plus vite possible vers la pièce la plus proche. Elle y arriva en moins d'une seconde. Elle n'avait jamais couru aussi vite.
Mais ce ne fut pas assez vite.
Les créatures bondirent, et coururent vers elle, avec une rapidité irréelle. Elle voulu refermer la porte de sa chambre, mais elle n'en n'eut pas le temps, les monstres percutèrent la porte, et Lilith fut projetée en arrière. Elle gémit de douleur en tombant sur le dos, mais essaya de ne pas y penser, et de se redresser avant que les monstres bondissent sur elle. Mais une fois encore, ils furent plus rapides, et l'un des deux sauta sur elle. Elle essaya de repousser sa gueule pleine de crocs avec son bras, tout en voulant reculer pour lui échapper. Mais malgré son apparence cadavérique, la chose avait le poids d'un homme normal, et l'écrasait actuellement de toute sa masse.
La deuxième créature décida alors de mordre violement l'épaule de Lilith. Elle poussa un nouveau cri de douleur, et la deuxième chose profita de son inattention pour griffer d'un large mouvement, le bras de la jeune fille. Celle-ci, emplie de douleur et de terreur pour ces créatures, réussi toutefois à envoyer un coup de pieds dans celle qui venait de la griffer, ce qui la repoussa de quelques mètres. Lilith se releva précipitamment avant que la deuxième ne riposte, et, oubliant son bras et son épaule qui saignait abondement, lui faisant atrocement mal, elle attrapa des ciseaux qui traînaient sur son bureau, et les planta dans le cou d'une des créatures. Voulu, les planter dans le cou d'une des créatures. Les ciseaux ricochèrent contre la peau du monstre sans même lui causer la moindre entaille. Le choc du à la répercussion du ciseau se transmis dans la main de Lilith, son poignet, puis son bras. Elle grimaça, tandis que les deux créatures repassaient à l'attaque.
Lilith allait mourir, elle en était certaine. Elle fut prise d'une terreur sans nom.
*******
VOUS LISEZ
LE SCEAU DES ANGES TOME 1 - Marqués
FantasíaUne Humaine. Un Ange. Tout les oppose. Et tout les unis. Lilith est une adolescente qui se croit ordinaire. Adam est un ange qui s'entraîne pour être spécial. Leur rencontre va changer leur histoire à jamais. Ils seront liés par la Marque.