Bonjour, bonsoir.
Petit point sur les dernières actualités !
Tout d'abord, vous l'avez peut-être remarquer, mais j'ai créé et posté le tome 2 du Sceau des Anges. (ici : https://www.wattpad.com/story/102258243-le-sceau-des-anges-tome-2-foyer ou en lien externe)
Pour l'instant, je n'ai posté que le Prologue, car il est dédicacé à une amie qui fête son dix-huitième anniversaire aujourd'hui. (LoganeLgy si tu passes par là, joyeux anniversaire) Etant donné qu'elle me suit depuis le tout début, je voulais marquer le coup.
Pour l'instant, le tome 2 est en cours d'écriture, et il reprendra quand j'aurais écrit assez de chapitre pour me sentir assez protégée des pannes d'inspi, et des retards de chapitres. D'ailleurs, j'en profite pour repréciser que j'ai créé une page instragram du Sceau des Anges (dispo ici : https://www.instagram.com/le_sceau_des_anges/?hl=fr ou en tapant le_sceau_des_anges) et ou j'essaie de poster au moins un petit message par semaine, pour vous prévenir des nouvelles, où j'en suis rendu dans l'écriture etc... Au moins vous êtes au courant de tout.
Pour en revenir au prologue : J'ai eu pas mal de retour interrogatif sur ce prologue, et c'est normal, c'était l'effet recherché. Toutefois, je ne suis pas méchante à ce point, donc je vais vous donner quelques clés de compréhension.
En réalité, ce prologue est, à lui tout seul, une sorte d'énigme. J'y ai d'ailleurs caché une petite "devinette" ou figure de style si vous voulez, qui cache un court message, et qui vous permettra peut-être de comprendre la nature de ce prologue. Bon, tout ça doit vous paraître bien incompréhensible, mais je compte sur vous pour trouver la réponse ! Toutefois, je vous demanderais, si effectivement vous découvrez le secret de mon énigme, de la garder pour vous, et de ne pas l'indiquer dans les commentaires, cela gâcherait la surprise aux autres. (Ou alors, pour les vraiment curieux, nous pouvons en parler par message privé)
C'est tout pour le moment, si j'ai d'autres annonces importantes à vous faire, je vous les transmettrai,
Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit, et bon courage pour l'énigme !
- Jade
VOUS LISEZ
LE SCEAU DES ANGES TOME 1 - Marqués
FantasiUne Humaine. Un Ange. Tout les oppose. Et tout les unis. Lilith est une adolescente qui se croit ordinaire. Adam est un ange qui s'entraîne pour être spécial. Leur rencontre va changer leur histoire à jamais. Ils seront liés par la Marque.