Un silence gênant s'était installé. Adam le rompit au bout d'un moment, en soupirant, et se passa la main dans les cheveux.
« - Je ne sais pas par où commencer... Il y aurait tellement de choses à dire. Je crois que le plus simple serait que tu me poses des questions. Fit-il en relevant le regard vers Lilith »
Cette dernière hocha la tête. Ça tombait bien, des questions elle en avait des tas.
« - D'accord... Alors déjà, c'était quoi ces choses ? Pourquoi elles m'ont attaquée ? Et comment...
- Oulah, une à la fois s'il te plaît. »
La jeune fille rougit, honteuse. Elle se tut, le laissant répondre.
« - Alors, de là où je viens...
- De là où tu viens ? répéta-t-elle, interloquée »
Il lui jeta un regard en biais, un peu accusateur.
« - Pardon, continue, s'excusa-t-elle
- Je disais, de là où je viens on appelle cela des Damnés. Pour faire simple, ce sont des démons spéciaux, ayant de mauvaises intentions. Ils ont vaguement un corps humanoïde, mais leurs attraits de démons ressortent, comme tu as pu le voir. »
Elle acquiesça, essayant d'assimiler ces informations pour le moins inhabituelles.
« - Et pourquoi s'en prenaient-ils à moi ? Je ne leur ai rien fait, je n'étais même pas au courant de l'existence de... tout ça. Demanda-t-elle perplexe
- Pour être honnête, je n'en sais rien. Ça me paraît tout aussi étrange. »
En vérité, il avait peut être une petite idée, mais il refusait d'y croire. Certes, Lilith avait eu la Marque avec lui, du moins il le croyait, et cela la rendait liée au surnaturel, mais en aucun cas cela ne la mêlait aux histoires des Démons...
« - D'accord. Donc si j'ai bien compris, des démons veulent me faire la peau, et je ne sais pas pourquoi.
- Non, je ne pense pas qu'ils voulaient te tuer, la contredit Adam en pleine réflexion, Ils avaient plutôt l'air de vouloir t'emmener avec eux. S'ils avaient voulu te tuer, ils auraient été plus violents...
- Attends, tu es en train de dire que ça, fit-elle en lui montrant la cicatrice de sa plaie sur son avant bras, ça ce n'est pas violent ?
- Et bien, pour eux non... Les Démons ne sont pas des êtres très délicats en général.
- De mieux en mieux. Des démons invincibles ont voulu me kidnapper, et en plus, ils ne sont pas délicats.
- Ils sont loin d'être invincibles, crois-moi il y a bien pire.
- Tu plaisantes ? J'ai essayé d'en poignarder un avec mes ciseaux, mais ils ont rebondi sur leur peau comme si c'était de l'acier !
- C'est normal, la peau des Démons est dure, alors les Damnés ont aussi cette caractéristique, malgré que leur peau paraisse à peu près humaine. Pour pouvoir leur transpercer la peau, il faut soit la brûler au préalable, soit avec une arme faite d'un métal spécial, que nous sommes les seuls à posséder.
- « Nous » ? demanda Lilith de plus en plus intriguée
- Hum, les anges.
- Oh. Oui. Donc tu es... un ange. »
Elle eut un temps d'arrêt, ayant du mal à accepter ce fait. Pourtant cela paraissait logique, elle l'avait vu avec des ailes dans le dos.
«- Alors, je n'ai pas rêvé, tu avais bien des ailes. Fit-elle au bout d'un certain temps »
VOUS LISEZ
LE SCEAU DES ANGES TOME 1 - Marqués
FantasíaUne Humaine. Un Ange. Tout les oppose. Et tout les unis. Lilith est une adolescente qui se croit ordinaire. Adam est un ange qui s'entraîne pour être spécial. Leur rencontre va changer leur histoire à jamais. Ils seront liés par la Marque.