[SDA] BONUS

2.2K 115 3
                                    

Bonjour, Bonsoir ! 


Je reviens pour vous annoncer que mon "essai" d'épilogue est posté

J'ai fait le choix de le poster tout d'abord sur ce qui me sert de rant book, afin d'étudier vos retours, pour ensuite décider si je l'incluais ou non comme épilogue officiel du Sceau des Anges, ou bien s'il repartait au garage pour quelques révisions ;)

J'espère qu'il vous satisfera, et également qu'il vous permettra d'attendre jusqu'au début du tome 2. Car en effet, j'ai vu plusieurs commentaires me demandant quand sera-t-il posté et la réponse est :

Je n'en n'ai AUCUNE idée ^^' 

Non, plus sérieusement, je ne peux pas vous donner une date précise. Mais je peux vous dire que, comme pour le premier tome, je vais attendre d'avoir au moins 3 ou quatre chapitres d'avance avant de poster le premier, afin d'éviter ce qui s'est produit lors de la fin du tome 1 ^^'

En tout cas, pour ceux ou celles qui seraient pressées d'avoir le tome 2, je peux vous offrir comme consolation de répondre à vos questions, comme je vous l'avais proposé à la fin du dernier chapitre. J'en ai reçu déjà pas mal, et je remercie d'ailleurs tous ceux qui les ont posés, j'y répondrais prochainement, promis ! Je répète cela parce que comme je l'avais déjà dit, je ne vous livrerai pas de "spoilers" à proprement parler, mais ça ne m'empêche pas de vous donner des petites infos pour vous faire patienter ;) Vous pouvez poser vos question en commentaires, par message privé, où vous voulez en fait, avec un petit #FAQ pour que je m'y retrouve !

Sur ce, je vous dis à très bientôt je l'espère ! 


LIEN EPILOGUE : https://www.wattpad.com/315331060-invitation-vers-les-profondeurs-rantbook-sda 

(Ou en lien externe)


Jade.


LE SCEAU DES ANGES TOME 1 - MarquésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant