Présentation

25K 1K 128
                                    

Salem , Bonjour

Je m'appelle Lina j'ai 19 ans , je suis pakistanaise du côté de mon père🇵🇰 et marocaine du côté de ma mère 🇲🇦 .
Vous pensez surement que ce mélange d'origine à donné une fille assez belle  pourtant ce n'est pas le cas je suis grosse 122kg , j'ai des boutons , les cheveux châtains mais ils sont abîmés. Ma seul fierté sont mes yeux ils sont bleu  .

Mes parents Al Hamdulilah ils sont en bonnes santé .Mon père s'appelle Amir et ma mère Farah. J'ai deux frères et une sœur.Mon frère Yaniss a 22 ans MashAllah il est très beau il mesure à peut près 1m85 il a un dégradé avec une barbe de 2-3 jours et il a les yeux marron très clair . Yaniss c'est le genre de gars qui tiens h24 les murs (TDM) miskine jcrois qu'il a cru que si il est pas là pour les tenir ils vont tomber tss. Cet enfant impoli me frappe toujours 😒 . J'ai encore 1 autre frère Walid qui a 17 ans il mesure environ 1m80 il a les même yeux que moi et mon père bleu ,  une barbe de 2-3 jours et une coupe au gel . Ce petit c'est le miens toujours la pour me défendre ...
Et enfin Ines ma sœur ma vie sans elle j'arriverais pas à surmonter toute c'est épreuve . Elle a 24 ans elle est marié à Ibrahim un tunisien .
J'ai très peut d'amies vu mon physique personne n'ose  trainer avec moi. Pour commencer il y a Leila ma sah to sah on se connais depuis les bacs à sable , elle a 19 ans , c'est une algérienne, marocaine. Elle a 2 frères et 1 sœur . Ensuite, il y a Alima une malienne elle a 19 ans , on se connais depuis le collège et depuis on est un trio.

Voila pour la présentation j'espère qu'elle vous a plus . Je rappelle que c'est une réécriture. Si vous voulez voir une image des personnages dîtes le moi en commentaires ou si vous voulez les imaginez vous-mêmes y a aucun problèmes .
Désolé pour les fautes d'orthographes😕.
Bisous mes hbiboush la prochaine partie pour bientôt inshAllah 😘.

Bagra ? Voila mon avenir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant