Salam aleikoum
Partie 23:
Je vais m'acheter une glace avec Camila . Sur le chemin on a croisée....Partie 24:
On a croisé Ramy avec une bande de potes .
Camila connaissant tout le monde voulais me les présenter . On va donc tous se poser dans un café , moi je prends ma glace et Camila me présente toutes ces personnes .Alors il y a Mia , Omar , Ines et Ramy . On apprends à ce connaitre et franchement j'ai direct accroché avec eux surtout avec Omar . On part faire quelques autres attractions et le boss nous appelle pour savoir ou on est .
Il vient nous rejoindre , il tchek tt le monde .Boss: wsh les gars vous datez
Ramy: c'est toi t'es en voix de disparition comme sa .
Omar : jte jure Bilel sa fait combien de temps on c'est pas vu
Le boss : ah Omar ces les affaires sa me bouffe tt mon temps .PAUSEE sa veut donc dire que le boss s'appelle Bilel.
On traîne encore un peut et on décide de rentrer car on est tous fatigués.
Omar, Ines, Ramy et Mia partent de leur côté et nous du notre .Une fois arrivée au parking Bilel se retourne vers moi et me dit :
-tu montes avec moi?
Moi: euh ouai stuv
Bilel: azy va devant j'arrive .Je monte et vois Bilel se diriger vers la voiture de Sofian où il se trouve avec Camila . Il parle vite fait et revient vers sa voiture où je m'y trouve .
Il monte et démarre sans me calculer , il met de la musique et s'ambiance .
Je le regarde en pensant être discrète mais qu'en il se tourne vers moi et rigole je devient toute rouge de honte . Il était encore plus mort de rire et me dit :
-cv jte dérange pas ? 😂
Moi: euhh ... Nn nn .. Du tt 😳
Lui: c bon destresse je vais pas te manger ,t'es rouge tomate la c chaud 😂Moi je me contente de baisser la tête.
Il reprends son sérieux et se concentre sur la route .
Je vois qu'il ne prends pas le chemin de la villa mais ne dit rien .On arrive dans un petit parc , il arrête le moteur et sort de la voiture . Je fait de même et le rejoints . On se pose sur le capot en admirant la vue . C'était juste magnifique , des enfants qui jouaient avec leurs parents qui discutent entre eux en les surveillants, le lac , la fontaine enfin breff c'était un parc super beau avec une vue sur des montagnes .
Un silence nous accompagné depuis une bonne dizaine de minutes ce qui devenait pesant .
Je pris donc la parole :
- cv
Lui: Trkil et toi
Moi: Hmdl
Lui: tu veux rentrer
Moi: nn on est bien là devant cette magnifique vue
Lui: je vient tous le temps ici c'est mon endroit "cachette" que seul ton frère connais .
Moi: mon frère?Mais comment sa se fait que mon kidnappeur connais mon frère ?
_____________________
Voila les filles la partie 24 j'éspère qu'elle vous a plus . N'hésitez pas à voter et commenter .
La suite demain bisous 💗
VOUS LISEZ
Bagra ? Voila mon avenir...
General FictionJe m'appelle Lina j'ai 19 ans , je suis pakistanaise du côté de mon père et marocaine du côté de ma mère . Vous pensez surement que ce mélange d'origine à donné une fille assez belle pourtant ce n'est pas le cas je suis grosse 122kg , j'ai des bo...