Partie 16

4.5K 311 41
                                    

Salam,

Je ne prends pas le risque d'aller réveiller Leila car elle peut t'envoyer une claque ptdrr , le matin faut la laisser se lever toute seule sinon elle sera zehef toute la journée .
Une fois prête:

Je descendis en-bas et il y avait quelques TDM je les Salem et ils me répondent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendis en-bas et il y avait quelques TDM je les Salem et ils me répondent. Vu que je n'avez toujours pas mon permis je vais prendre le bus . Je l'attendis quelques minutes et il arriva une fois arriver à carrefour je vais faire mes courses et biensur en tant que bagra je prends des chips , des bonbons, du chocolat, des gâteaux...

Une fois à la caisse je pais et puis m'en va à l'arret de bus avec deux gros sac , je galerais un peut mais bon .
Le temps d'attendre le bus j'étais concentrer sur mon tel quand une voiture s'arrêta devant moi et klaxonna. Je lève la tête et vit le gars qui était venu chez mes parents la veille pour parler à Walid . Je lance un Salam auquel il me répondit et je replongea dans mon tel avec mes écouteurs. Je sens quelqu'un m'arracher mes écouteurs je regarde la personne et c'étais toujours lui .

Lui: ta cru j'suis ton pd depuis ta l'heure je t'appelle et tu me réponds pas .

Moi: euh tu me veut quoi?

Lui: t'es la sœur de Walid ?

Moi: oui

Lui: monte

Moi: hein?

Lui: monte dans la voiture et dépêche toi j'ai pas ton temps .

Moi: si ta pas mon temps tu peut partir hein je t'ai jamais demander de me déposer.

Il me lance un regard noir et me dit : monte avant que je me zehef .

Il commençait à me faire peur donc je monte et il met les sacs dans le coffre .
Il démarre dans le silence . Apres 5 bonnes minutes dans le silence il décida enfin à parler .

Lui: tu t'appelles comment?

Moi: Lina et toi

Lui : c'est moi qui pose les questions .

Moi: okkk...

Lui: ta quelle âge ?

Moi: 18ans

Lui: humm

Moi: pourquoi tu me dépose ?

Lui: j'suis le meilleur shab à ton frère alors je vais pas laisser sa sœur galerer avec des sacs en attendant le bus .

Moi: humm ok

Lui: t'es pas bavarde hein ?

Moi: mais c'est toi qui à dit que TU pose les questions .

Lui: mdrr c'est bon vas y tu peut

Moi: à mon tour de te poser des questions . Tu t'appelles comment ?

Lui: ....

__________________________________________________________________________________

Une nouvelle partie qui j'espère vous à plus n'hésitez pas à voter , commenter et partager svp .

Bagra ? Voila mon avenir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant