Salam,
Je m'excuse pour le retard .
Moi: tu t'appelles comment?
Lui: Amine
Moi: ta quel âge?
Amine: 20 ans.
Moi: pourquoi mon petit frère de 17ans il reste avec des grands comme toi surtout que t'es son meilleur shrab
Amine: je me suis mal exprimé Walid et Kaïs mon petit reuf bah les deux c'est des meilleurs shrabs et moi je suis le shrab à Yanis.
Moi: hum ok , et hier t'es venu faire quoi chez moi?
Amine: laisse t'es trop petite pour sa
Moi: ouai ouaiOn arrive , je lui lance un salam auquel il me répondit. Je sort de sa voiture et me dirige vers mon bâtiment. En-bas y'avait personnes ce qui était bizarre.
Je monte chez moi fais le ménage et décide de passer voir ma mère. Je descends donc et sonna à sa porte. Walid vint m'ouvrir celle ci et me fit un bisous sur le front accompagner d'un salam . Je lui rendis son salam et me dirigea vers le salon ou se trouvait ma mère et la voisine , une mama du quartier. Je les salam et me pose avec eux. Par respect j'appelle la voisine khelti.
Khelti: cava ma fille?
Moi: Alhamdulilah et toi khelti?
Khelti: Alhamdulilah ma fille Alhamdulilah. Sava les cours sa se passe bien, t'es à ta première année d'université si je me trompe pas?
Moi: oui sa se passe bien et oui c'est ma première année mais la je suis en grande vacance je compte continuer l'année prochaine (donc en septembre) et ensuite travailler.
Khelti: à c'est bien ma fille MashAllah , qu'Allah soit avec toi .
Moi: merci kheltiOn continua à parler de tous et de rien quand j'appris que la semaine prochaine il yaura un mariage au bled et que certaines personnes du quartier vont y aller .
Je rentre ensuite chez moi , fait à manger et mange avec les filles . On regarde ensuite un film et on go dormir quand soudainement...
_____________________
Voila les filles une nouvelle partie "calme" sans vraiment "d'agitation" . Je sais pas si vous avez compris ma phrase précédente mais c'est pas grave .
VOUS LISEZ
Bagra ? Voila mon avenir...
General FictionJe m'appelle Lina j'ai 19 ans , je suis pakistanaise du côté de mon père et marocaine du côté de ma mère . Vous pensez surement que ce mélange d'origine à donné une fille assez belle pourtant ce n'est pas le cas je suis grosse 122kg , j'ai des bo...