Partie 20

3.7K 240 19
                                    

Salam,

Je me dirige vers le parking quand tout à coup je sens un homme m'attraper et me mettre un mouchoir sous le nez puis TROU NOIR ...

Partie 20:

Je me réveille dans une cave les mains et les pieds menottés . Je réfléchis pendant une bonne heure à comment m'enfuir mais en vain je n'ai pas d'idée. Quand soudain je me rappelle avoir vu dans un film une fille dans la même situation que moi , pour retirer ces menottes elles les colla au radiateur pour que celle ci fondent . C'est alors ce que je fis. HAMDULILAH mes mains sont libérés. C'est alors que je sentis mes mains toute chaude et un liquide couler sur celle ci . Je les regarda donc et les vis toute rouge et bleu à cause de la chaleur du radiateur accompagné de sang. Je lâcha un cris de douleur quand tout à coup quelqu'un ouvre la porte . C'était un homme assez grand et super baraqué (je le décris pas plus car il sera pas important dans la chronique). Mon reflex fut de cacher mes mains derrière mon dos pour qu'il ne puisse pas voir que j'ai réussi à me détacher. Il s'approcha de moi et il me gifla , ma tête fit un tour sur elle-même. A ce moment je ne put retenir mes larmes qui coulèrent aussitôt. Il me regarda et lâcha un rire moqueur en me disant "garde tes larmes car sa ce n'est que le début de ton cauchemar " et il repartit en prenant bien soin de fermer la porte à clé derrière lui. Je retira mes mains de derrière mon dos et détacha mes pieds . Je mis ma main dans la poche arrière de mon jean en pensant y trouver mon téléphone mais non ils ne sont pas aussi bête que sa et me l'ont pris . Je vois un bout de tissu au sol je le ramassa et l'enroula autour de ma main pour que le sang cesse de couler . Je fis ensuite les 100 pats en cherchant une solution mais non il y avait vraiment aucune solution. Je me posa sur le petit matelas tout abîmés et m'endormis.
Je me réveilla à l'entende de plusieurs voix d'hommes. Je vis au sol un verre d'eau accompagné d'un bout de pain. Je ne réfléchis pas et les avala directement. Je décida de faire le tour de la cave pour trouver une porte par laquelle je pourrais m'échapper mais non j'ai trouvé mieux , une fenêtre. Je chercha la poignet mais que suis-je conne il y en a pas je resserra le bout de tissus qui se trouve sur ma main et mis un gros coup dans la fenêtre qui se brisa . Je ne prit même pas la peine de regarder l'état de ma main et tenta de m'enfuir . OUI enfant je sens cette air fraîche sur mon visage amoché. Allez plus qu'une seule jambe mais celle ci ma trahis car soudainement je me fis violemment attraper les cheveux par l'homme d'hier .

PAUSE PUB 😈

Passer voir les chroniques de @wsshLeSangg69 svp

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Passer voir les chroniques de @wsshLeSangg69 svp.

FIN DE LA PUB

Il me traina au sol me frappait de partout coup de pieds , patates ... Il a même cogner ma tête au sol plusieurs fois . Je lâcher des cris de douleur je lui disait d'arrêter mais cela servait qu'à augmenter la puissance de ces coups. Quand à lui il me lançait des insultes tout en me frappant . Je sentit mes paupières lourdes puis TROU NOIR.

Voila la partie 20 j'espère qu'elle vous à plus , voter commenter et partager s'il vous plaît.
Désolé pour les fautes d'orthographe.

Bagra ? Voila mon avenir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant