Salam,
Partie 28
Il me donne le colis quand je sens derriere moi une personne me mettre un coup derriere la tete , ce qui ma directement assommer.Partie 29
Dans la peau de Bilel.
Salam moi c'est Bilel alias le bg . Vous devez sûrement me connaître j'suis un chef de mafieux oeoeoe jsuis dans ces bails .
Donc la jsuis posé en bas avec les potos à tenir les murs , la routine quoi . Quand la y a un de mes gars qui vient me dire qu'il est passer à la villa et que l'autre conne la elle c'est barrée . Alors la j'ai les nerfs qui sont montés en deux deux . Jsuis un Pd moi la meuf que j'kidnappe elle se taille comme as. J'prévient quelques un de mes hommes pour la chercher.2h plus tard
Sa fait deux putains d'heures qu'on cherche cette khemja . Mais aucune trace . Ya un truc pas louche par ce que si elle serait partie sa aurait pas été comme sa . Elle aurait au moins pris son tel , elle c'est même pas qu'on est à Marseille . Mes gars continuent leur recherches, quand y'en a un qui vient me dire qu'un num à appeller vers 14:56 et que l'appel à durée 3min . Comment sa quand quelqu'un appelle elle décroche et en plus de sa reste en appel pendant 3 min . Jregarde les appels d'après et vois qu'elle m'a appelé Juste après mais qu'elle est tombé sur messagerie. Et que après elle a REappelé le num d'avant , mais cette fois si c'etais rapide, 45 secondes .Le gars qui est venue me dire qu'elle c'était barré s'appelle Enes et il ma dit qu'il est venue ici à 15:15 . Le dernier appelle avait etait effectuer à 15:03 . Sa veut dire que entre l'appelle et l'arrivée d'Enes elle a disparue . C'est sur l'appelle a quelque chose à avoir . Sa fais 3semaines qu'elle est là et pendant tt ce temps elle à jamais essayer de s'enfuir et comme de par hasard la .
Je dis donc à un de mes hommes de tracé l'appelle . 10 minutes plus tard il vient me voir et me dit que l'appel a été pris a quelques rues d'ici et par un gang ennemi . Ces batard , elle c'étais donc encore une fois faite kidnapper . Le tel se trouve en ce moment même à Lyon .
Je préviens tous mes hommes et dans quelques heures mêmes pas on va faire une descente à Lyon.
Attention à vous les Lyonnais ....
Voter , commenter
M💋
VOUS LISEZ
Bagra ? Voila mon avenir...
Fiksi UmumJe m'appelle Lina j'ai 19 ans , je suis pakistanaise du côté de mon père et marocaine du côté de ma mère . Vous pensez surement que ce mélange d'origine à donné une fille assez belle pourtant ce n'est pas le cas je suis grosse 122kg , j'ai des bo...