Salam☺️Je prend mon petit déjeuner , bref j'attend Alima à l'arrêt de bus pour faire le chemain avec elle.
Une fois arrivées à l'université on retrouve Leila puis on part en cour. Aujourd'hui je finis à 14h comme les filles puisque qu'elles sont dans la même classe que moi. Alima fait du foot et elle voulais que je l'accompagne au stade on y va eh mer** y a plein de gars , ils commencent à me vannés ...
Alima elle a sortie un tshippp c'était puissant . Je me met dans un coin et la regarde s'entrainer. Une fois qu'elle à finie ont décident de faire un tour au c.c . Elle s'achète des vêtements et moi je me prends un survet. Vers 18h ont decident de rentrer. On prends le bus j'ai le droit à des moqueries, une fois arrivé à la tess on se dit au revoir et on rentre chacune chez soit.
Dès que je rentre mon frère me tire dans sa chambre et me dit de la ranger sinon j'aurais droit à des coups. Une fois sa chambre ranger je vais faire des lasagnes et par me doucher. Une fois les lasagne cuit ont passent tous à table sauf Yanis qui étais sortie. Je vais ensuite faire la vaisselle et mes devoirs. Quand j'ai finis ce que j'avais à faire je vais faire ma routine du soir ( prière, brossage de dents...) et vais me coucher. Mais ce soir là je n'arrivais pas à m'endormir je réfléchissait trop à mon avenir, avec ce physique quel homme voudrais de moi ? Vers 2h du matin je réussie enfin à m'endormir .
Samedi 12 mai 20**
Je me réveille avec une idée de génie comme on le dis la nuit porte conseille mdr. Je fais ma routine du matin ( brossage de dents , douche, prière, petit déjeuner, ménage...) une fois tout finie je vais voir ma mère pour lui parler de mon idée. Elle accepte et est à 100% avec moi. Ensuite j'appelle Ines pour lui expliquer elle est aussi dacord avec moi. Après sa je vais prendre mon pc et réserve tout. Une fois finie j'appelle Alima et Leila pour qu'on se voient. Ont se rejoint dans un parc à côté de la cité, je leur explique tout elles sont contentent pour moi mais triste de me laisser partir. Une fois les au revoir fais je rentre chez moi, prépare mes affaires, fais ma routine du soir et par me coucher car demain je me lève tôt.Voila les filles 2 eme parties de la journée plus la présentation j'espère que sa vous à plus. N'hésitez pas à donner votre avis et voter.
On se retrouve très vite pour les prochaines parties 😘.
VOUS LISEZ
Bagra ? Voila mon avenir...
General FictionJe m'appelle Lina j'ai 19 ans , je suis pakistanaise du côté de mon père et marocaine du côté de ma mère . Vous pensez surement que ce mélange d'origine à donné une fille assez belle pourtant ce n'est pas le cas je suis grosse 122kg , j'ai des bo...