Partie 25

2.9K 190 14
                                    

Salam aleikoum

Les personnes qui me disent que mes parties sont trop courtes , J'AI decider de posté une petite partie tous les jours au lieu d'une longue partie une semaine sur deux . Donc voila , bonne lecture.

Partie 24:
Lui: je vient tous le temps ici c'est mon endroit "cachette" que seul ton frère connais .
Moi: mon frère?

Mais comment sa se fait que mon kidnappeur connais mon frère ?

Partie 25:

Bilel : humm
Moi: mais comment sa se fait que tu connais mon frère?
Bilel: bah comment te dire que avant moi et ton frère on étaient des meilleures potes , inséparable, jamais l'un sans l'autre .
Moi: mais comment sa se fait que je vous est jamais vu ensemble ?
Bilel: par ce que 2 jours après ton départ je suis venu m'installer dans ta cité avec ma famille . Et tous le monde étais à ta recherche , donc je m'y étais mis aussi même si je te connaissais pas . Par la suite avec ton frère Yanis on c'était rapprocher comme je te l'ai dis mais il m'a fais un coup de pute ce batard et c'est pour sa que t'es là aujourd'hui , kidnapper .

Je reste bouche bée après ce qu'il vint de me raconter j'en revenais pas que mon kidnappeur et mon frère était meilleur pote pendant mon absence.

J'étais aussi choquer que mon "kidnappeur" se soit ouvert à moi , et de sa gentillesse . Il m'avait comme même chercher alors qu'on se connaisais pas et il venait d'emménager mais avait préféré aider les autres que se poser trkil et finir son emménagement.

J'allais lui poser une question mais j'allais bien le regretter.

Moi: humm.. Mais pourquoi tu ma kidnapper ?
Il a serrer la mâchoire mis un coup dans le capôt et part s'installer dans la voiture côté conducteur . Wow en une seule phrase je l'avais vraiment énerver.
Je monta à mon tour dans la voiture avant qu'il parte et me laissant seul . Le trajet se fit dans le silence total aucun bruit de fond comme de la musique ou quoi il était vraiment sur les nerfs .

Une fois arriver à la villa je remarqua que tous le monde dormais . Je regarda l'heure et wow il est déjà 2h du matin passer . C'est vrai que le trajet étais long . Je partis dormir en espérant que le boss se calmera .

Le lendemain je me réveille vers les coups de 11 heures . Je part prendre une douche. Je m'habilla ensuite comme sur la photo ci dessous :

Je descends préparer le petit-déjeuner et croise Camila dans les escaliers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je descends préparer le petit-déjeuner et croise Camila dans les escaliers. Elle m'aide à tout préparer . On appellent tous le monde et on se posent à table . Bilel ne m'a pas adressé un seul mot ni un seul regard . Alors qu'avant il me saluait au moins mais là non rien. Je finit de manger , débarasse , met tous dans le lave vaisselle et part voir Bilel dans son bureau.

Bagra ? Voila mon avenir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant