Partie 11

6.8K 445 9
                                    

Salam,

On arriva au jet ski et on en pris un chacune. Au début c'était assez compliquer mais on réussi après d'énormes chute dans l'eau. A un moment Alima accéléra et elle tomba d'une manière salle, on étaient morte de rire. On pris des photos et on continuent à faire des tours après 1h on devait rendre les jets au proprio. On alla ensuite se poser sur une terrasse quand une jeune femme passa et j'eu l'impression de la connaitre mais je ne savait pas qui c'était. Elle me fixa pendant quelques minutes et décida de venir me voir .
Elle: Salam
Moi: Salam
Elle : dsl de te déranger mais tu ma l'air familière.
Moi: toi aussi j'ai l'impression que je t'ai déjà vu.
Elle: je m'appelle Maria et toi
Moi: Lina.
Elle: Lina, Lina?
Moi: ...bah oui
Elle : mais c'est moi Maria on habitait dans le même quartier avant.
A ce moment la je fut choqué, mon réflexe à été de la prendre dans mes bras.
Elle: wow ta grandit , ta embellie.
Moi: merci hbiba toi aussi t'es magnifique.
Vous comprenez rien ? Repartons quelques années en arrière.
Flash back
Elle était dans mes bras oui elle c'était bien Maria ma meilleure amie d'enfance , elle versait tte les larmes de son corps comme moi.
Sa fait 7ans qu'on est collée l'une à l'autre il ya jamais Lina sans Maria ou l'inverse. Ce jour là mon père m'avait annoncer qu'on aller déménager dans une cité alors qu'à cette instant là j'était bien avec ma famille, mes amies ... dans une belle maison et un très beau quartier de luxe.
Mais malheureusement mon père avait des problèmes d'argent et ne pouvait plus financier cette immense maison ... C'est alors pour cela qu'il décida qu'on aller déménager dans une cité. J'étais triste à l'idée de devoir quitté ma maison, mes amis et tout mon entourage , mais il le fallait bien.
À ce moment là je n'avait que 8 ans .
Toujours à mes 8ans j'avait déménager dans une cité avec ma famille et je m'était faites deux nouvelles meilleures amies, c'était Alima et Leila. J'était rester en contacte avec Maria jusqu'au jour où c'est parents prirent la décision de partire vivre en Espagne leur pays d'origine et depuis je n'avait plus eu de nouvelles d'elle.
Fin du flash back
(J'ai commencer a grossir à mes 12ans quand MON Roi MON grand-père quitta ce monde)

(J'espère que vous avez compris qui est Maria , comment j'ai grossie et une partie de mon enfance)

C'était donc cette Maria ma meilleure amie d'enfance. Après tellement d'année on se retrouvas.

________________________
Voila voila mes hbiboushs une nouvelle partie . J'espere qu'elle vous à plus et que vous avez bien compris qui est Maria.

Bisous ❤️

Bagra ? Voila mon avenir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant