Partie 12

5.9K 380 10
                                    

Salam Aleikoum ,

Maria décida de nous invitée à manger chez elle et ses parents, ce soir. On accepta avec grand plaisir car sa fait un bon bout de temps que je l'ai ai pas vu alors qu'avant c'était comme ma 2eme famille.
On rentra à l'hôtel pour prendre une douche et se préparer. Maria m'envoya son adresse en msg. J'appela un taxi et lui dit de nous emmener à l'adresse.
20:30h...
On arriva et on se dirigea vers l'entrée, c'était super beau. Je sonne quand Anes vient ouvrir. Il me regarda choquer et me pris dans ses bras. Ne vous inquiétez pas il n'y a rien entre nous , je le considère juste comme mon grand frère. C'était un super bon pote à Yanis. Il me fit entrer suivi des filles . Ils leurs serra la main et nous nous dirigeâmes vers le salon . Il y avait une super bonne odeur de papaye. En face de moi se trouva Joacim le père de Maria et Anes. Il me pris dans ses bras et serra aussi la main au filles. On discuta au salon quand...

_______________________
Cc mes hbiboushs j'espère que vous allez bien, pour celle qui font le ramadan j'espère pour vous que sa se passe bien en plus il commence à faire chaud. Dans deux semaines sa sera mes vacances donc je pense que je vais poster beaucoup plus de partie. En attendant vous avez une courte partie qui était pas censé être écrite aujourd'hui mais quand j'ai vu les commentaires que certaines m'ont laisser sur la précédente partie sa ma motiver pour vous écrire . Breff j'crois que mon "msg" et plus long que la partie mdr mais en tout cas j'espere qu'elle vous a plus.
Bisouxx 😘

Bagra ? Voila mon avenir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant