Partie 21

3.5K 245 27
                                    

Salam Aleikoum,

Je suis enfin de retour, désolé je sais que sa fait à peut près 1 mois que j'ai pas posté mais bref me revoilà . Alors déjà Aïd Mubarak à vous et a toute votre famille en retard désolé . Ensuite j'espère que votre rentrée c'est bien passer . J'espère que vous allez toutes/tous bien (on sait jamais si y a des gars qui lisent ma chro , si y en a montrer vous mdrr) .

Merci à toute les personnes qui votent et commentent ma chro je vous aiment trop ❤️❤️ et merci aussi aux personnes qui m'ont répondu à ma précédente partie j'ai put retrouver la chro que j'avais perdu . Et toute les personnes qui m'envoie des msg en privé je les voit mais j'arrive pas à vous répondre  , sa me fait sa

 Et toute les personnes qui m'envoie des msg en privé je les voit mais j'arrive pas à vous répondre  , sa me fait sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même si je fait ce qu'ils me disent de faire sa marche pas . Donc si vous voulez me parler j'ai snap et insta , si vous m'ajouter envoyer moi un msg pour me dire que vous venez de wattpad svp.

Wahh j'ai trop parler ,mais bon fallait bien tout ratrapper .

Partit 20:
Il me traina au sol me frappait de partout coup de pieds , patates ... Il a même cogner ma tête au sol plusieurs fois . Je lâcher des cris de douleur je lui disait d'arrêter mais cela servait qu'à augmenter la puissance de ces coups. Quand à lui il me lançait des insultes tout en me frappant . Je sentit mes paupières lourdes puis TROU NOIR.

Partie 21:

BOUM BOUM

Je me lève en sursaut quand j'entant du bruit de partout des gens qui cris, des tirent , des choses qui se cassent ... Je ne comprenais pas ce qui se passait quand tout à coup la porte s'envola et fit place à mon frère . Il courut vers moi et me porta jusqu'à sa voiture . En passant je vis que j'étais dans une villa et qu'ils y avaient pleins d'hommes qui se bagarraient , les coups partaient de partout . On arriva devant la voiture de mon frère il me fit entrer et démarra les sourcils froncés et la machoire contractées . Le trajet se fit dans le silence jusqu'à qu'on arrive devant une villa.
Lui: sort
Je l'écouta par ce qu'il était déjà assez énervé . On rentre dans la villa , elle était magnifique, je vis Walid mon autre frère assis sur le canapé la tête entre les mains . Je cours vers lui et le prends dans les bras . Il me sourit et me serra fort dans ses bras en me chuchotant un "désolé princesse" .




















BOUM BOUM
Je me réveille car j'entant énormément de bruit . En voyant que ce n'était qu'un rêve je fondit en larmes . J'attend , j'attend , pendant plus de 2heures à peut près (il y avait une horloge) . Il était 18h quand un homme rentre dans cette cave ou en seulement 2 jours j'ai passer les pires moment de ma vie .
Lui : le boss t'appelle
Moi: je fait quoi ici
Lui: suis moi
Wah le vent que je me suis manger (dans ma tête biensur )

Je le suis , on passe par un énorme salon super classe avec quelques gars assis mais ils nous calculent pas donc tant mieux et on arrive devant un bureau . Il toque et s'en va , j'entends un "entrer" je rentre et il y avait un homme super beau MashAllah il devait avoir la vingtaine brun ,barbe (je vous mettrais une photo plustard)
Lui: assis toi
Je m'assis sur une chaise qui se trouvait en face de lui . Il me fixe , ce qui est très gênant donc je baisse la tête .
Lui: t'es là à cause de ton frère , il me doit de la tune donc pour l'instant tu reste ici et tu fait ce qu'on te dit de faire tu sera une sorte de femme de ménage . Sache que je suis le boss donc si tu fait le contraire de ce que je te dit Pan ( en imitant un flingue avec c main )

Je n'osez même pas parler car juste sa voix me fessait froid dans le dos . Il appelle un homme et il me ramène dans une chambre .
L'homme : ici c'est ta chambre ta une salle de bain et un dressings ou tu trouveras des vêtements . Va te préparer et descends dans la cuisine pour faire à manger pour ce soir on a des invités.

J'hoches la tête et pars me laver. Une fois laver je me dirige vers le dressings et prends une longue tunique kaki avec un jean noir et des sandales noir . Je me lache les cheveux , ils sont lisses .
La tunique elle est dans ce genre.

Je descends trouve la cuisine , je fait du couscous, des briques, du poulet , une tarte aux fraises , un fondant au chocolat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je descends trouve la cuisine , je fait du couscous, des briques, du poulet , une tarte aux fraises , un fondant au chocolat . Je dresse la table et appelle tout le monde . Il y avait à peut près 10 hommes je me fit une assiette et part manger dans la cuisine . Une fois qu'ils ont finis je fait la vaisselle , le ménage . Je reprends une douche et part me coucher .

Voila pour la partie 21 j'espère quelle vous a plus .
Voter , commenter , partager
Dsl pour les fautes d'orthographes.

M❤️

Bagra ? Voila mon avenir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant