Partie 26

2.9K 185 16
                                    

Salam aleikoum,

Partie 25 :
Je finit de manger , débarasse , met tous dans le lave vaisselle et part voir Bilel dans son bureau.

Partie 26:
Je toque à sa porte et entre après avoir eu son autorisation. Il me regarde méchamment. Je pense qu'il ne sans est toujours pas remis de ma question d'hier .

Lui: tu fout quoi ici?
Moi: euh dsl de te déranger mais je voulais te demander si je pouvais sortir dehors avec Inaya stp.

Il fit un rire nerveux et me dit :
- désormais tu ne sortiras plus , j'ai étais gentil avec toi mais maintenant c'est finie .
Moi : t'appelle sa être gentil de kidnapper une meuf pour aucune raison .
Lui: qui ta dit qu'il n'y a pas de raison ?
Moi : bah si il y en a ,dis moi c'est lesquelles .
Lui: tu va un peut trop loin ma belle mais sache que ton frère est dans l'affaire.
Moi: évite de m'appeler ma belle , on se connait ni d'Adam ni d'Ève pour cela .
Lui: TU ne me connait ni d'Adam ni d'Ève mais sache que sa ne va pa sdans les deux sens .
Moi: prouve le moi .
Lui: tu t'appelles Lina M****** , ta 19 ans ,t'habite dans une cité d'une 93 , ta 2 frères Walid et Yanis et une sœur Ines , elle est marié avec Ibrahim . Tes meilleures potes c'est Leila et Alima .

Je fut tellement choquer de sa réponse , comment sa se fait qu'il connait tous sa de moi .

Lui: alors t'en veux plus (+) ou ta eu ta reponse .
Moi: ftg connard




























PUBBB

Allez lire l'histoire de

Voila c'était une petite pub

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila c'était une petite pub


FIN DE LA PUB

( si vous voulez que je vous fasse de la pub laissez moi un commentaire.)







































J'ai rien compris à ce qu'il venait de se passer que je fut violemment plaquer contre le mur .
Il me dit en chuchotant mais d'un ton sec et ferme :
- ta voulu jouer avec le feu en me prenant pour ton pd à me parler comme ça, mais sa se passe pas comme sa poupée . A partir d'aujourd'hui tu n'adresse plus la parole à quiconque , tu fais le ménage à manger et tu retourne dans ta chambre . Tu ne sortiras plus dehors comme ta eu l'habitude de faire ce dernier mois . Maintenant tous cela c'est finie et tu va voir ce que c'est de se faire traiter comme une chienne.

Apres son discours je cours dans ma chambre avec les larmes aux yeux. Alors voila c'est sa mon mekhtoub , je serais la bonne tant que personne viendras me chercher de ce trou perdu .

_________________________________________________
Voila le chapitre 26 . Je poste la suite après demain ou demain. Votez , commenter svp
Bisous -M ❤️

Bagra ? Voila mon avenir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant